War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne leçon [Pierrus x Clochette ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> La Grande Forêt Septentrionale [Nord] -> Le territoire des Amazones Rousses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Une bonne leçon [Pierrus x Clochette ] Répondre en citant

:nara:

Toujours aussi furieuse, Clochette trainait sans ménagement l'humain derrière elle qu'elle n'avait pas grand mal à forcer à avancer le dominant de sept bon centimètres et sa carrure étant malgré tout plus costaud que lui.
Autour d'eux, les Amazones qu'ils croisaient semblaient tantôt amusées, tantôt narquoises, tantôt embarrassées, sachant pertinement ce qu'avait leur camarade en tête et où elle le conduisait. Mais la métathrope bovine était bien décidée à aller jusqu'au bout de son idée et de donner une bonne leçon à ce mâle arrogant.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrus
Aventuriers

Rang stupide: Concombre
Masculin
Personnage: Pollux Lander
Elément: Ténèbres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Une bonne leçon [Pierrus x Clochette ] Répondre en citant

Pierrus n'était pas franchement ravie de ce qui lui arrivait. Sérieusement une petite remarque quelques question et boom elles prenaient la mouche. Notre amie Clochette trainait le pauvre bougre depuis quelques seconde déjà, et Pierrus décida qu'il préfèrerait ne pas trop abimer ses vêtements. Après tout il n'avait pris que le stricte nécessaire. . Il essaya tant bien que mal de se libérer pendant qu'il était trainé sur le chemin, puis il abandonna son hôte ne semblait pas vouloir lâché prise. Il se relâcha et se laissa trainer, puis il reprit alors la parole, après tout il n'avait rien d'autre à faire.

"Vous avez vraiment le sang chaud vous savez? Vous énervé pour si peu...
Et puis d'abord qu'attendez vous de tout ça? Je veux dire, si on le fait, ce sera purement pour satisfaire des désir charnels... n'est ce pas? Sinon vous allez enfanter d'un gosse stérile ou d'une aberration... A moins que vous ayez déjà fait ça avec un humain et que ça fasse de beaux bébés sain et en bonne santé mais ... j'ai des doutes."

Peu importe à quelle point son interlocutrice aurait pu être bien roulé se faire trainer comme un chien en laisse n'était pas du tout excitant, ça lui rappelait ses horribles journée à allez en course avec une femme. Pierrus espérait seulement avoir des réponses mais il semblerait que les amazones n'étaient pas de très bonnes hôtes.

Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Une bonne leçon [Pierrus x Clochette ] Répondre en citant

C’est qu’il essayait de se débattre en plus. Enfin, il n’y avait aucun risque qu’elle ne le lâche, resserrant son emprise sur le mâle, elle écouta ce qu’il avait à dire en étant toujours furieuse. Qu’est-ce qu’il pouvait en raconter comme conneries. Mais il avait raison sur un point : Avoir des enfants avec un tel crétin ne pouvait qu’être négatif. Clochette prit alors la parole en restant le plus énigmatique possible.

« Ne t’en fais pas, tu seras peut-être plus là d’ici la… »

Clochette accéléra alors le pas pour ne pas permettre à Pierrus de rétorquer, s’approchant de plus en plus de ce qu’elle voulait lui montrer. Au bout d’une dizaine de minute, Clochette et Pierrus arrivèrent devant un petit bâtiment, fait de pierre et de chaume. Clochette tourna alors le regard vers le mâle dans un sourire mauvais.

« J’espère que tu es prêt. »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ouvrit tout aussi tôt la porte en grand, elle le traina alors à l’intérieur de la bâtisse où plusieurs mâle étaient entrain de fabriquer des flèches. Elle lâcha alors Pierrus pour aller chercher ce qui pouvait fort ressembler à un lion et l’entraina à sa suite. Elle prit la parole.

« Je te présente Reo’… tiens, je ne sais même pas comment tu t’appelle. Enfin, qu’importe. Réo’, montre lui ce qu’on leur fait au mâle un poil insolent s’il te plait.
- … »

Visiblement contrarié de devoir subir une nouvelle fois une telle humiliation, le métathrope de lion hésita un court instant avant de croiser le regard de Clochette. Il souleva alors son pagne. Ce que put voir Pierrus, c’est que le mâle avait tout simplement été émasculé. Clochette reprit la parole en regardant Réo’.

« Ca sera tout Réo’, tu peux retourner à ton travail. »

Tandis que le lion retourna à sa tâche, blessé dans son orgueil, Clochette croisa les bras en fixant Pierrus avant d’ajouter dans un sourire :

« Alors, satisfait ? Voici la preuve qu’on maitrise suffisamment certains procédés pour se permettre d’appliquer des punitions qui n’impliquent pas la mort à coup sûr. Oh et, ce qu’ils font ici, ils ne l’ont pas appris seul, il a bien fallu que quelqu’un leur enseigne comment le faire. Alors avant de parler, je serais toi, j’apprendrai à me demander si je risque pas de dire une belle connerie sans savoir…»
Aventuriers

Rang stupide: Concombre
Masculin
Personnage: Pollux Lander
Elément: Ténèbres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Une bonne leçon [Pierrus x Clochette ] Répondre en citant

Pierrus regardait l'émasculé celui-ci semblait en parfaite santé. Il s'attendait à un voir un être maladif ou obèse en fasse de lui mais rien de tout cela, mais bon ça ne voulais rien dire. Mais Pierrsu n'était nullemnt impressionné par le pauvre être devant lui, si il avait survécu castré pourquoi pas lui

"Pas mal mais, vos hommes font quoi d'autre dans votre société?
Et je me demandais.
Qu'est ce que vous trouvé dans ma façon d'être qui soit impoli? "

Car si le simple fait d'essayé de se renseigner et d'apprendre est une impolitesse alors je ne m'étonne pas que vous soyez obligé d'émasculer des gens.

Pierrus fit jouer ses épaule pour les masser puis soupira un instant avant de reprendre.

"Je préfère plutôt être mal vu et peut être mal aimé que d'être baladé bon gré malgré sans rien comprendre de ce qui se passe ici. N'avez vous jamais le désire de tenter des choses simplement pour voir les causes et les conséquences qui en découle?
Après tout nous venons juste d'arriver dans se monde il est normal que nous ne connaissions rien a vos rituels et votre étiquette.
Soit dit en passant je m'étonne que vous ne nous ayez pas posé plus de questions.
Votre hospitalité est admirable mais n'êtes vous pas un peu curieuses?
Ou-connaissez vous si bien Kahori, qu'accepter ceux qui voyage avec lui était une évidence?"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Une bonne leçon [Pierrus x Clochette ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> La Grande Forêt Septentrionale [Nord] -> Le territoire des Amazones Rousses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com