War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:Nicely Victor:. Finished !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: .:Nicely Victor:. Finished ! Répondre en citant

Nom : Nicely
Prénom : Victor
Surnom : Vic’

Taille : 1m72
Poids : 65 kg

Race : Humain (cette race vous est imposée lors de la création de votre premier compte)

Profession : Etudiant, Professeur de piano à ses heures perdues.

Mental :
Victor est sûr de lui, étant plutôt bon dans tout ce qu’il entreprend, le jeune homme à de quoi être fier. Cependant, il sait que cette réussite est voulu. La réussite ne vient pas sans pratique. Et le jeune homme la bien compris. Lorsqu’il commence quelque chose, Vic arrive à apprendre assez vite. Le jeune homme est quelque peu hautain, prétentieux, arrogant, mais ceci n’est que le masque de la richesse, au fond de lui, il voudrait pouvoir mener une vie avec ses hauts et ses bas. Mais il faut bien se l’avouer, dès qu’il le peut, il n’hésite pas à donner un coup de main aux plus démunis que ça soit physiquement ou mentalement.

Physique :
Victor est un jeune homme ni trop ni trop maigre, les cheveux mi-longs, il a prit l'habitude de les attacher en queue de cheval, car pour lui, c'est harmonieux. D'ailleurs, il arbore une chevelure d'argent et des yeux de la même couleur. Vic' n'est pas spécialement grand, il est même un peu petit pour son âge, mais cela lui importe peu. Il porte souvent des chemises blanches et d'autres couleurs clair, pantalon de la même couleur que sa chemise, ou, quelque fois, des simples jeans.

Histoire :
Ah ! Enfin le voilà ! L’enfant prodige qu’on attendait va enfin naître.
Je t’assure mon petit que ton destin sera exceptionnel ! Parce que tu es mon fils !
Et que mon fils mérite d’avoir un destin grandiose, je lui montrerai toute les merveilles de ce monde. En attendant ce jour, grandis. Survie.

Victor était né dans une famille bourgeoise, oui, ses gens qui ont hérités où mérités une grande fortune et un destin plus radieux que d’autres. Le jeune homme suivit donc une éducation assez spéciale, leur vision de ce monde, leur vision des autres personnes. Cependant, Vic n’en avait que faire, des autres personnes. Il préférait s’intéresser à sa noble personne, vu que personne ne voulait lui parler, à cause de son statut. Il commença donc à découvrir la cuisine, le ménage, le sport, les études, le piano et j’en passe. Le jeune homme apprenait vite, bien trop vite d’ailleurs, ce qui pouvait être effrayant au premier abord. Aujourd’hui, il continue ses études pour avoir un diplôme très important pour la suite de son parcours. Car oui, il est bien décidé à travailler plus tard.

Alignement : Neutre

Infos supplémentaires : Victor sait très bien jouer du piano.

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: .:Nicely Victor:. Finished ! Répondre en citant

Huuuuuuum, ça m'a l'air bon... Hum, tu as corrigé tes fautes. Hum, je pense que je vais pouvoir te valider.
Bon allez, la plaisanterie a assez duré, tu es validééééééééééééé ! ^____^

*Fait sauter le bouchon de la bouteille de cidre*

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: .:Nicely Victor:. Finished ! Répondre en citant

Voilà, c'est fait, merci pour le cidre. Et moi j'me valide. Parce que je fais ce que je veux. XD
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: .:Nicely Victor:. Finished ! Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: .:Nicely Victor:. Finished !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com