War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clever Pietter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Clever Pietter Répondre en citant

Nom : Pietter.
Prénom : Clever.
Surnom : Clev',« Le roi de l'esquive »,« 'tit merdeux », « fils de pauvre », « pouilleux » et tout un tas d'autres joyeusetés du genre.

Âge : 18 ans.
Sexe : Masculin (un mââââle XD ).
Taille : 1m70.
Poids : 59 kg.

Race : Humain.

Profession : Assistant vétérinaire à plein temps.

Mental : Combattif, persévérant, méticuleux et sérieux dans son travail, Clever est une personne extrêmement droite et bourrée de valeurs bien qu'il se montre d'un naturel très cynique, cassant, rancunier et moqueur envers la plupart de ceux qui le méprisent ou cherchent à se servir des autres. Le jeune homme ne rêve que d'une chose : un monde meilleur, on pourrait sans doute alors le qualifier d'idéaliste, mais il a bien trop connu la misère et la dureté du monde pour pouvoir vraiment être considéré comme tel. D'autant plus qu'il ne fait pas facilement confiance aux gens et pour cause, son enfance et son adolescence ne furent pas des plus joyeuses. Disons, qu'il attend un miracle sans trop l'attendre et que pour le moment, il ne s'occupe que de ses affaires et du bien-être de ceux qui lui sont vraiment chers, à savoir sa mère et son père.

Physique : Mince et pas bien grand pour un garçon, Clever pourrait presque passer pour un gringalet, néanmoins, il n'est pas totalement dépourvu d'une certaine force physique et, bien qu'assez sec et pas musclé pour un sou, il sait parfaitement faire face lors d'un affrontement et a même été surnommé le « roi de l'esquive ». Oui parce que, vu sa corpulence, il vaut largement mieux pour lui qu'il cherche à éviter tout contact direct avec ses opposants sans quoi il y a fort à parier que, de un, il n'étalerait certainement pas son adversaire d'un coup même bien placé, de deux, son propre corps n'encaisserait pas un mauvais coup. Oui, enfin bon, passons, ce ne sont là que détails pas forcément importants.
Ainsi, Clever est un jeune homme mince, sans être maigre pour autant, et de taille très moyenne. Ses cheveux châtains foncés sont toujours en bataille et un bon brossage n'y change absolument rien, il a d'ailleurs abandonné l'idée de passer des heures à essayer d'aplatir ses épis. Ses yeux sont d'un bleu assez particulier qu'on pourrait presque qualifier d'outre-mer. Ses traits sont fins et il a un certain charme, ou un charme certain, c'est selon. Charme dont il ignore tout et ne se préoccupe franchement pas, ayant bien mieux à faire que de courir les jupons ou quoi que ce soit d'autre.
Pour ce qui est de sa façon de se vêtir, Clever n'est guère contrariant ou compliqué dans ce domaine, Un tee-shirt, un pantalon, un survêtement et une paire de basket ou de chaussures de marche lui conviennent parfaitement (oui bien entendu qu'il porte quelque chose sous son pantalon voyons ! Non mais oh ! Mais ça ça ne regarde que lui ! >__< ). Il prend d'ailleurs assez soin de ses affaires dans le souci de les faire durer le plus longtemps possible. Quand on a pas beaucoup d'argent, il n'est pas de sottes économies !
Une dernière petite chose peut-être, du cou aux bouts des orteils, Clever est totalement glabre. Et c'est pourquoi il prend grand soin de couvrir par des vêtements la majeure partie de son corps et ce autant que possible.

Histoire : Que dire ? Il y a tant à dire du passé de Clever et si peu à la fois.
Né au sein d'une famille extrêmement pauvre au coeur des bas quartiers de la ville, la venue au monde de Clever n'a pas pour autant pas été ardemment désirée, bien au contraire. C'est même après avoir presque perdu l'espoir d'avoir un jour un enfant que se produisit ce en quoi ses parents ne croyaient plus : sa mère tomba enceinte de Clever. Quand l'enfant naquit, ses parents étaient donc déjà assez âgés, du moins pour avoir des bambins et le jeune homme se trouve donc aujourd'hui entouré de parents ayant dépassé la soixantaine, ce qui ne le dérange pas véritablement, si ce n'est qu'ils ne roulaient à la base pas sur l'or et, qu'à présent, il leur est presque impossible de trouver un vrai travail et d'avoir une rentrée d'argent suffisamment régulière pour subvenir à leurs besoins. Ainsi, depuis ses 16 ans, Clever travaille en jonglant entre le lycée et son poste d'assistant vétérinaire, contre l'avis de ses parents et celui de ses professeurs. Mais le petit étant loin d'être bête, il vient de décrocher haut la main son baccalauréat avec mention. Mention Assez bien, certes, mais pour quelqu'un qui a du concilier cours et travail, on peut dire que c'est une mention honorable. Aujourd'hui, ses parents essayent de le convaincre de décrocher une bourse et de partir aux études, ce à quoi Clever s'oppose farouchement, bien que sachant pertinemment qu'il sera voué à stagner dans l'échelle sociale s'il n'obtient pas d'autres diplômes et qu'il gâche sans doute ses capacités mais il s'en contre-fiche royalement. Pour lui, l'important, c'est le bienêtre de ceux qu'il aime et d'assurer un minimum de confort à ses parents si aimants et bons avec lui dans leurs vieux jours.
Voilà à peu de choses près ce à quoi l'on pourrait résumer la vie de Clever. Une lutte constante pour la vie, pour la survie. Néanmoins, il est une part de son passé demeurant dans l'ombre qu'il n'aime pas dévoiler, car son enfance et son adolescence furent une longue suite de brimades et blessures incluant des sévices aussi bien mentales que corporelles... Et ce, pas seulement à cause de sa basse condition... mais aussi par la faute de ce physique avec lequel il doit composer...

Alignement : loyal neutre.

Infos supplémentaires : RAS. Si ce n'est que en tant qu'assistant vétérinaire, Clever a donc une très bonne connaissance de la biologie et tout ce qui touche au domaine du monde animal connu.
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~


Dernière édition par Mitoko-chan le Ven 21 Mai - 18:25 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Clever Pietter Répondre en citant

*Bourré au cidre* Ah euh ... J'ai lu la ... euh fiche ! Et ... C'pas mal du tout ... J'vais te valider je crois ... Parce que j'suis administrateur et que ... voilà, tu es validé, contente ?
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Clever Pietter Répondre en citant

*Lui supprime la bouteille*

Non mais j'vous jure, ça fait sérieux tiens ! >__<
Bon ben je m'auto-valide pour redonner un semblant de crédit à cette validation ! >__<
Quoi que... une admine qui s'auto-valide, je sais pas si ça va vraiment rendre le tout plus crédible finalement...
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Clever Pietter Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie : Aventurier.
Élément : -
Familier : -

Pièces d’Or : -
Pièces d’Argent : -
Pièces de Cuivre : -

Objets en possession :
- un sac à dos marron pratique et solide même si plus de toute première jeunesse.
- des bocaux au verre solide et épais (de quoi tenir presque une semaine s'il le consomme seul).
- des fruits et noix.
- une assiette en bois.
- une fourchette.
- une cuillère.
- un couteau en métal.
- un verre en métal.
- des bobines de fil.
- de la petite coutellerie.
- une vielle boussole en métal.
- une petite boîte de métal.
- du fil de pêche.
- des hameçons.
- une couverture de laine fine.
- deux grands carrés de toile.
- une lampe à huile.
- quelques bougies.
- un vieux sabre.

Informations supplémentaires :

Après la chute de ce qu'il ignore toujours être un dôme magique, Clever a lancé l'idée d'aller chercher des réponses à l'extérieur et fait maintenant partie d'un groupe d'aventuriers.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Clever Pietter

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com