War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Caz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Caz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: John Caz Répondre en citant

Nom : Caz
Prénom : John
Surnom : N/A

Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Taille : 182 cm
Poids : 69kg

Race : L’une des races des plus répandu dans ce bas mondes =D (Quoique…) l’humain.
Sous Race : Enquiquineurs de premières
Profession : Est Inapte au travail
Alignement : Neutre Total

Mental : Pour vous, œil extérieur, John se moque que vous l'aimiez ou non, que vous soyez malade, triste, heureux, malheureux, pour tout vous dire vous ne l'intéressez probablement pas et il est probable que ce soit réciproque, il arrive d'ailleurs souvent qu'il ignore complètement une personne qui essaient de lui parler, comme il le fais avec ses parents.

Seul Miria, semble l'intéresser et c'est donc en sa compagnie à l'abri des regards que l'on peut observer une personnalité qui ne demande qu'à évoluer, encore faut il que son syndromes régresses assez...
D'une nervosité certaine, le jeune homme est souvent angoisser et doit certainement fumer six à sept paquets par jour tellement son effet anti-dépressif lui est agréable, Miria a eu beau tout tenter pour le faire arrêter, John refuse catégoriquement de prendre « ses daubes pharmaceutiques » arguant par la qu'il en avait déjà assez avec ceux qu'elle lui oblige à prendre pour atténuer sa maladie.
John est souvent sarcastique, sorte de barrière qui lui permet de se protéger de Miria, car si paradoxalement John à besoin et la veux, il ne comprend pas ses choses qu'il ressent à son égard et essaie de s'en débarrasser. Outres ses sarcasmes, John est plus ou moins gentils (c'est-à-dire qu'il est moins casse-pieds que s'il ne l'était pas) et plie assez facilement sous l'autorité de sa "surveillante" même si pour l'occasion il semble se doter d'un coter bougon assez mignon.

Fait devenu rare depuis qu'il vit avec Miria, John peut passer peut subir une grave crise d'hallucination qui le rend paranoïaque et plutôt violent, mieux vos y faire attention, car s'il ne regardera pas si l'autre peut lui en retourner une, il ne regardera pas non plus si vous êtes un ami ou même un bébé...

Physique : D'une taille relativement normale, John est souvent habillé d'un pantalon à pinces noir, d'une chemise gris foncé à manche longues qu'il boutonne une fois sur deux, d'un manteau noir et d'une paire de chaussure semi pointu en cuir noir.
Attardons nous maintenant sur son visages, plutôt ovale, encadré par une coupe de cheveux d'une couleur noir corbeau, ses yeux tout aussi noir donne l'impression d'un regard vide. Sa bouche boudeuse et sa barbe de trois jours contribuent parfois à lui donner un visage sympathique, mais ne se départissent quasiment jamais de son air détaché, ce phénomène est plutôt rare.
Disposant d'une corpulence moyenne, le jeune homme ne possède aucun signe physique particulier si ce n'est les nombreuses cicatrices qu'il possède aux poignets, souvenir d'une époque où ses parents l'attachaient aux poignets lors de ses multiples crises de paranoïa.

Histoire : « J’en ai rien à battre de ses histoires »

John est le fruit de l'union entre le Docteur Derek Neuer, brillant scientifique, et d'Amélie Caz, femme au foyer. Si pendant les dix-huit premiers mois de sa vie, le petit bonhomme évolua tout à fait normalement, il commença ensuite à ne plus s'intéresser aux choses matérielles comme les nombreux jouets, les biberons et autres bibelots pour finir par exprimer son désintéressement de toutes choses alors qu'il n'avait qu'à peine trois ans. Atteint du syndrome que son père avait découvert, le petit garçon se referma à tout jamais le jour de la mort de sa mère qu'il avait vue s'étouffer sans broncher. C'est à cette époque que se développèrent ses crises de paranoïa ainsi qu'une certaine phobie du toucher des autres.

A dix ans, ne pouvant plus rien faire pour contenir un fils instable tout seul, Derek Neuer décida le placements de ce dernier dans un institut pour personnes mentalement inapte, ce ne fut pas l'une de ses plus lumineuses idée, car si les crises de paranoïa de John était spectaculaire, elle n'était dangereuse que pour lui, durant ses années d'emprisonnement dans cet asile, un sentiment revint à lui, celui de la colère, les crises de paranoïa étaient maintenant devenu assez dangereuse pour qu'il passe le plus clair de son temps attacher.
Les crises s'espacèrent et bientôt John se transforma en une personne apathique, tout juste assez fort pour remplir les tâches quotidiennes comme manger et marcher, c'est ainsi que son père décida de sa sortie le jour de ses quinze ans...

C'est ainsi que John, accompagner d'un gorille le surveillant, pu enfin commencer une vie plus ou moins normal, même si ce dernier avait conservé de son séjour à l'institut son air las ainsi que son mutismes.

C'est un peu plus tard qu'il fit la rencontre qui allait changer sa vie, ou du moins l'améliorer grandement, cette rencontre se fit dans un bureau de tabac après que le jeune homme ait été assommé par le gorille après une crise de paranoïa aigu, l'homme de main n'avait alors pas eut le temps de s'expliquer qu'il s'était fait assommer par la poile à frire d'une serveuse qui s'occupa de John jusqu'à ce qu'il revienne à lui.

« Et donc ? Tu t'attends à ce que je te dise merci ? »

Voilà la première phrase dîtes par John sur un air pas très aimable à la jeune femmes blondes qui lui cola une claque pour l'occasion et qui s'excusa ensuite de son geste sous le regard - et ce fut ce qui surprit le docteur Neuer quand il lut le rapport du gorille - presque étonné de John, il fut alors clair pour Derek que son fils avait trouvé « cette personne », et se renseigna sur elle avant de l'embaucher en tant qu'infirmière personnelle de John.

C'était il y a neuf ans...

De nos jours John vît toujours avec Miria, l'ancienne serveuse. Si les débuts furent difficiles, le jeune homme fit d'énormes progrès en ça présences à tel point qu'en sa présence il lui arrive d'échanger quelques mots avec d'autres personnes qu'elle, même s'il se moque de leurs réponses vu que cela ne l'intéresse pas. Il répondra d'ailleurs souvent avec une humeur exécrable...

Infos supplémentaires :



Nom & Prénom : Slachöv Miria « La surveillante »

Âge : 29 ans
Taille : 168 cm
Poids : 50kg

Profession : Infirmière à domicile

Étudiante étrangère venue étudier la médecine dans le but de pouvoir aider son prochain. C'est en travaillant comme serveuse qu'elle rencontra John, à l'époque encadrer par un gorille en uniforme.
D'un tempérament plutôt calme et tendre, elle sait cependant se défendre par elle-même grâce aux divers arts martiaux qu'elle a pratiqué durant son enfance dans son rude pays et arrive à faire plier même les têtes en se montrant tout aussi entêtée.

Depuis 9 ans maintenant, elle vit dans l'appartement de John, même si ce dernier « n'en trouve pas l'utilité », en tant qu'infirmière personnelle, elle est d'ailleurs payée par le père de ce dernier qu'elle n'a jamais vu.
Tout d'abord, juste affectueuse envers son premier « patients à sauver » (« Je m'en tape », avait-il dis en l'entendant dire ceci), cette relation infirmière/ patients non consentant évolua au fur et à mesure que John commençait à s'éveiller jusqu'à devenir un sentiment amoureux qui se moquait de sa maladie. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était comme ça et pas autrement.

Son dicton dans la vie ? Toujours aller de l'avant !

Le syndrome de Neuer


Citation:
Citation:
I – Le sujet type

Se sentant différent, le sujet ne s'aime pas. En résulte une certaine tendance à l'autodestruction et ce dès le plus jeunes âges, on estime à seulement 5% le nombre de personnes ayant ce syndromes à 15 ans et à 2% ceux dépassant l'adolescence qui doivent pour la plupart leurs « longévité » à la personne qu'ils ont choisi et qui est la seule pouvant l'approcher.

N'ayant qu'un intérêt plus que limité pour les autres il est indifférent aux critiques ou éloges des autres et ne semble éprouvé aucun plaisir que ce soit dans l'art ou dans d'autres domaines. Froideur à peine dissimuler, il n'est doté d'une empathie plus que limitée vis-à-vis des autres et préfère garder une sorte de distance de sécurité.[…]


Citation:
VI – Relation avec les autres

[…]
Personnes ne me contredira en disant que le sujet n'aime pas et n'aimera sûrement jamais les autres. Il en résulte cependant une sorte de sentiment de solitude, le poussant alors à n'accepter qu'une seule personne et à lui faire entièrement confiance.

N'étant pas obligatoirement un membre de la famille, il est assez difficile de comprendre pourquoi cette personne a été choisies par le sujet, mais son rôle est clairement défini par l'inconscient du sujet, ce sera la seule personnes à même de pouvoir approcher le sujet dans ce qu'il considère comme étant son espace vital, mais aussi de pouvoir se faire entendre (certes il faut souvent se montrer assez autoritaire).

De récentes découvertes nous ont démontrés qu'un malade du syndrome ayant l'aide de cette personne fera d'énormes progrès (certains ont même réussit à se faire des connaissances ! du jamais vu), au contraire un malade rejeté sombrera plus vite dans l'autodestruction, il est difficile de connaître la réaction qu'aurait un malade si cette personne venait à mourir, sûrement un sentiment d'abandon, quoique cela soit en rapport avec le caractère dominant de ce dernier.

Pourquoi une personne refuserait d'aider un malade ? Peut-être parce qu'il est épuisant de devoir se dévouer entièrement à une autre personnes que soit. La personne devra accomplir tout ce que ne pourra faire le malade : Lecture, hygiène, protection et il en existe bien d'autre, chaque cas étant plus ou moins uniques. […]


Citation:
VII – Les problèmes liés à la maladie.

[…]
La maladie disposant de multiples racines dû à notre code génétique uniques, ma liste n'est qu'indicatrice, voici donc les effets que j'ai pus observer chez mon fils, J. ainsi que chez un autre patient que je nommerais A.

Le sujet semble la plupart du temps neutre, même si en de rare cas il peut éprouver une profonde colère pouvant l'amener à des actes violant et hors de son contrôle.
Des troubles de la vision apparaissent très tôt, le sujet ne sait souvent pas lire, ni écrire.
Le sujet à énormément de mal à comprendre des concept tel que l'amitié, l'amour, la vie en communauté...
A cause de crises subites de Paranoïa, le sujet est souvent déclaré inapte à la vie professionnelle...


Extraits de la thèse du Docteurs Neuer…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: John Caz Répondre en citant

*A eu le temps de dé-griser de la dernière fois ...*
Pour moi c'est ok, tu peux commencer le jeu. ^^
Welcome John.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: John Caz Répondre en citant

He beh, en voilà un personnage qui va avoir du mal à s'adapter. XD
Souhaitons-lui bon courage ! Parce que oui, je valide cette présentation aussi. ^^

*murmure tout bas*

Bien qu'il y ait encore quelques tournures assez étranges qui ne font pas très français...
Hem hem !
Bon jeu ni-san !
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: John Caz Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: John Caz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com