War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement général

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réglement and co !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Réglement général Répondre en citant

Bonjour à tous et encore bienvenue
Si vous êtes ici, c'est pour prendre connaissance des règles de ce forum.
Oh, ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas très long.

*~* a première chose dont j'aimerais vous parler est le respect.
Le respect est une chose essentiel dans une communauté et l'administration vous demande simplement de respecter tous les membres de ce forum. On ne vous demande pas forcément de tous vous aimer les uns les autres mais au moins de faire preuve de respect entre vous.
Donc on évite tout ce qui est insulte, discrimination, racisme etc, et tout ce passera bien dans le meilleur des mondes.

*~* Le sujet suivant est une chose importante dans tout forum : Les efforts concernant l'orthographe.
Ah je vais en entendre râler et pester ça c'est sûr !
Mais je tiens à être clair sur ce sujet : l'administration ne vous demande pas d'avoir un français parfait, même moi, je ne suis pas un champion en français (heureusement ma chère collègue passe derrière moi pour me reprendre). On vous demande donc juste de faire des efforts afin d'écrire de façon compréhensible et claire pour tous. ^^
Le langage sms est d'ailleurs formellement interdit dans le rp.

*~* Une rapide allusion sur ce qui touche aux identifiants/pseudos que vous allez porter ici. Etant donné que c'est un forum rpg, l'administration vous demande de vous inscrire sous le nom et prénom de votre personnage. Les pseudos type Tonymontana69 sont interdits. Merci de respecter cette règle.
Bien entendu, si vous faites une erreur n'hésitez pas à prévenir le staff en vue d'un éventuel changement de pseudo, il n'y aura aucun problème dans ce cas et nous nous ferons une joie de vous aider.

*~* Il vous est également demandé [b]de venir vous présenter dans la semaine suivant votre inscription et de poster une fiche de présentation de votre personnage dans le mois qui suit, sans quoi votre compte sera supprimé passé ce préavis.

*~* De même, un compte demeuré inactif (comprendre avec lequel aucun message n'aura été posté ni dans le Flood ni dans le rp) durant deux mois sera supprimé sans préavis si le propriétaire du compte n'a pas pris la peine d'avertir au moins un membre du staff de son absence et en expliquant brièvement à ce dernier les raisons de son absence (pas besoin de rentrer dans le détail si c'est quelque chose de trop personnel). Cependant, si vous demeurez plus de deux mois absent avec de bonnes raisons et avoir pris la peine d'en alerter un membre du staff, votre compte sera simplement mis en inactif. Il vous suffira alors de venir avertir sur le forum de votre retour ou de demander à un membre du staff de vous repasser en actif.
N'oubliez pas que le topic des Absences est là pour prévenir de votre non-disponibilité.

Voilà, il me semble avoir tout dit à propos des règles générales. ^^
Merci d'avoir lu ce topic !

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réglement and co ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com