War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kinyo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Kinyo! Répondre en citant

Nom : Holight
Prénom : Kinyo
Surnom : ...Kiki >o<

Taille : 1 mètre 15
Poids : 34 kilos

Race : Humain...tortue d'après ma maman =(

Profession : Euh...je vais à l'école...

Mental :
Ma maman m'a toujours dis que j'étais quelqu'un d'assez calme. Trop calme. C'est pas comme si je restais toujours assis sur une chaise. Mais je fais pas assez de sport, ou autre. Elle dit que je suis même plus assidu à mon niveau, mais carrément zélé. C’est…bizarre. J’veux dire, les autres enfants de mon âge passent leur temps à se bagarrer, ou à casser des trucs. A la sortie de l’école, j’entends leurs mamans dire qu’ils sont turbulents, qu’il faudrait les attacher, des fois. Moi, du coup, je suis gentil. Je casses pas les vases en jouant au foot dans la maison, je fais mes devoirs, je cri pas. Je comprends pas. Peut-être que je suis trop bébête pour comprendre. ‘faut dire, j’avoue être un nigaud, des fois. Une fois, Mattéo, un garçon de ma classe, m’a dis que Léa, une fille que j’aimais bien, m’aimais bien aussi. Donc je suis allé la voir pour vérifier, j’ai voulu lui faire un bisou. Mais en fait Mattéo avait menti, et elle m’a tapé. Alors j’ai pleuré, et tout le monde s’est moqué de moi. Enfin, c’était il y a 2 ans ! J’ai grandi, depuis, je pleure plus pour n’importe quoi ! Enfin, presque…
Ma maman aussi, elle me dit souvent que je suis niais. Enfin, moi je pense pas comme ça. Je suis juste un peu trop généreux. C’est pas un défaut, si ? C’est vrai que je suis généreux quand il faut pas, et que quand il faut tendre la main, des fois j’ai peur. J’ai pas trop trop confiance en moi, si vous voyez ce que je veux dire. J’ai peur de me tromper. J’ai aussi peur du noir, des fantômes, des vampires, et des ascenseurs. Là, ma maman elle dit que c’est bien d’avoir peur, ça montre que je suis quelqu’un de prudent. Et prudence est mère de sûreté, hein ?
Sinon, j’ai beaucoup d’imagination. Je dessine quand j’ai finis mes devoirs, des fois. Des dragons, des elfes, des chevaliers avec des belles épées. Mon papa aussi. Mais maman, elle me dit que tout ça, ça existe pas. Surtout mon papa, il existe pas. J’aimerais bien, moi, me battre avec des animaux magiques, et vivre des graaaaaaaandes aventures. Mes copains à l’école, ils pensent qu’à faire la guerre. Enfin, la guerre avec des pistolets, des bombes, pleins de trucs qui explosent. Moi, je m’imagine plus partir à l’aventure avec un graaaaaaaaaaand dragon, une épée et tout et tout. Et sauver une princesse aussi. Comme dans mon jeu préféré, au début je l’aimerais pas, et à la fin je l’épouserais ! Mais ma maman me dit que c’est qu’un jeu, et que tout ça c’est trop violent pour un enfant. En fait, ma maman elle dit beaucoup de choses. Mais moi, je préfère croire qu’il y a toujours une bonne fin pour les gentils.

Physique :
Mon…physique ? Je suis…petit. Et léger. Du coup, quand ça bouscule dans les rangs à l’école, je suis le premier à finir par terre. Ma maman, elle dit que je devrais manger plus. Mais bon…Le pire, c’est en automne, quand le sol est boueux. Mes vêtements sont tous sales. Je porte souvent les mêmes habits. Pas toujours les mêmes, hein. Enfin, les mêmes, mais en pas les mêmes. Les mêmes vêtements, mêmes couleurs, même formes. Mais pas les mêmes exemplaires. Voilà, j’veux dire, j’les ai en plusieurs exemplaires. Pas que je sois trop pauvre pour m’en acheter d’autres mieux, non non ! C’est juste que ma maman, elle me dit que je suis mignon avec. Mais pas les filles de l’école. Ma maman est peut-être pas une fille, en fait…Oups, désolé, je m’égare !
Donc, ces vêtements, c’est un petit short vert (ou un pantalon, en hiver), et un t-shirt (ou un pull, toujours en hiver) marron. Ah, aussi, ma maman me dit de porter un bandeau rouge autour de mon cou. Ca peut paraître bizarre, mais c’est pratique. En hiver, c’est un bon cache-nez. Et en été, c’est un bon…euh…Un bon mouchoir en cas de rhume des foins ! Je sais, c’est dégueulasse…hé hé…J’en ai plusieurs, alors bon. Paf, toujours au minimum 2 bandeaux de rechanges dans mon sac à dos. Ce sac à dos, je m’en sépare rarement. Enfin, voilà…
J’ai les yeux bleus, et les cheveux blonds. D’ailleurs, mes cheveux sont pas super bien coiffés, en général. Mais ma maman, elle dit que ça me va bien. Comme ça j’ai moins l’air d’une tête à claque. ‘pis au moins, ça m’évite la corvée de coiffeur. C’est vrai qu’en fait, je les ai pas coupés depuis longtemps. Ils sont un peu long, mais pas trop trop quand même.
Je pense pas avoir grand-chose de plus à dire…Ah, si, juste une chose : J’ai les joues super rouges par moment.

Histoire :
Que dire sur ma vie ? J’ai que 8 ans, j’ai pas vécu grand-chose…Enfin, je vais essayer quand même.
J’ai jamais connu mon papa. Ma maman, elle dit qu’il existe pas. Mais mon tonton il m’a dit qu’elle mentait, que mon papa il était juste parti. Il est parti un peu avant ma naissance, à ce qu’il paraît. Il serait allé vers la frontière, sans raison apparente. Maman dit que c’est parce que c’est un lâche, et qu’il assumait pas d’avoir un enfant. Oui, je suis l’aîné de ma famille ! Le plus grand des plus grands ! Le fait que j’ai pas de petit frère ou de petite sœur aide, ok…. Enfin, au début, maman était vachement triste, d’après tonton. Je me souviens pas de cette époque, j’était tout petit. Mais je me souviens que quelques années plus tard, il arrivait encore à maman de déprimer de temps en temps. Je la comprend, savoir que papa est looooooooooin, alors que nous on est coincé dans cet ennuyeux Quartier résidentiel… Maman est pas souvent là, elle travaille à l’hôpital. C’est une bonne chirurgienne d’après tonton, il dit que ça l’aide à pas devenir folle, que ça met du piment dans sa vie. Moi, je vois pas en quoi c’est bien d’avoir du piment dans sa vie…Ca pique ce truc !
Enfin, du coup, moi je passe mon temps entre l’école, et la maison. J’suis souvent tout seul, mais c’est pas grave. Comme ça, je sais faire la cuisine, la vaisselle, la lessive, et le ménage. Ma maman, elle dit que je suis l’homme parfait, sauf qu’il me manque 15 ans. Mais je veux pas être un homme de ménage quand je serais grand ! Je veux être un grand guerrier avec une belle armure et une épée, et un cheval, et un bébé dragon qui m’aidera dans mes quêtes !

…si seulement tout ça pouvait exister…

Alignement : Euh…Loyal bon.

Infos supplémentaires :
Une fois j’ai réussi à toucher mon nez avec ma langue ^_^
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Kinyo! Répondre en citant

Oh mais qu'il est chou ! J'vais l'adopter ! XD
Personnage validé pour ma part, je me suis bien marré. ^^

Tu peux commencer le rp après la validation de ma collègue. ^^
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Kinyo! Répondre en citant

Ah bah voilà tu as trouvé ton ange gardien. XD
*Mumure* Pas plus mal comme ça Clever l'aura pas dans les pattes... Euuuuuh. Oui alors, je trouve le personnage tout aussi mignon, c'est décidé, je valide aussi ! ^^

Bon jeu ! ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Kinyo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Kinyo! Répondre en citant

Merci ^w^
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Kinyo! Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Kinyo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com