War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ivan Aleksandrov

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Ivan Aleksandrov Répondre en citant

Nom : Aleksandrov
Prénom : Ivan
Surnom :

Âge : 25 ans
Sexe : Male
Taille : 1m76
Poids : 64 Kg

Race : Humain voyons!

Profession : Archéologue de formation, historien faute de chantiers

Mental :
D'un naturel plutôt calme, le jeune homme est assez discret en public la plupart du temps, ne s'exprimant souvent que quand il estime connaitre suffisamment le sujet, où quand on lui demande. Sinon, il se contente de réfléchir, sans forcément donner son avis, d'autant plus si il ne le considère pas comme utile. Il ne faut pourtant pas le voir comme quelqu'un de soumis, il est tout à fait en mesure de se défendre verbalement (puisque physiquement c'est pas la joie) quand on l'accule, en pointant souvent les failles de son ou ses protagonistes, faisant souvent mouche.

Si il semble souvent être seul, il ne rechigne jamais contre un peu de compagnie, même si quand il s'agit d'une présence féminine il a tendance à avoir un peu de mal. Car on peut dire que les femmes, il a du mal à les comprendre, et il ne sait pas forcément du coup comment se comporter avec celles-ci.

L'histoire le passionne profondément, et il aime à chercher la vérité sur les évènements majeurs ou mineurs de son patrimoine, savoir comment telle chose s'est produite et pourquoi, découvrir les petits secrets qui changent toute l'interprétation qu'on puisse avoir d'un acte posé par un ancêtre. Cette quête de savoir le pousse même particulièrement loin, presque trop diront certains...

Physique :
D'une taille assez respectable pour un homme, tout à fait dans la moyenne, Ivan est en revanche assez maigre, voire malingre. Car il faut l'avouer, il est particulièrement médiocre dès qu'il s'agit d'activités sportives, nécessitant davantage l'usage des muscles que celui de l'encéphale. Le simple fait de faire un effort un peu trop long suffit à le faire s'essouffler rapidement, et n'espérez pas compter sur lui lors d'un déménagement, sauf peut-être pour préparer les cartons. Ses mains en revanche sont particulièrement habiles et précises, capables d'une minutie étonnante.
Les traits de son visage sont assez fins, et il a hérité de sa mère le menton plutôt pointu, ainsi que le nez fin. On pourrait donc considérer qu'il est assez joli garçon, mais après tous les goûts sont dans la nature, difficile de poser un standard sur ce point.

Ses yeux gris sont abrités derrières épaisses lunettes de vue, sans lesquelles il n'y verrait que bien peu, puisque le jeune homme est très myope.
Si ses cheveux mi-long, séparés sur le devant en deux mèches qui lui évitent d'avoir l'air plus proche du berger des Flandres que de l'homme, sont assez étonnants, c'est en raison de leur couleur, inhabituelle pour quelqu'un de son âge. En effet, ils sont d'un blanc aussi pur que la neige, teinte que l'on rencontre bien plus souvent chez les personnes agées que chez quelqu'un d'aussi jeune.
Ensuite, son teint de peau, particulièrement clair, est bien plus dû au fait qu'il ferait bien de sortir un peu beaucoup plus au grand air profiter du soleil que de rester enfermé chez lui ou à son bureau.

Enfin, question vestimentaire, l'historien va le plus souvent au plus simple, avec des tenues classiques mais pratiques, avec de bonnes bottines pour un bon maintien du pied, et quand il travaille en laboratoire sur des pièces d'autres chercheurs une blouse de labo standard, pour éviter de contaminer les trouvailles de ses collègues.

Histoire :
Pour raconter son passé, il faut d'abord commencer par évoquer sa naissance. Celle-ci en effet ne fut pas au départ désirée, puisque sa mère tomba enceinte de lui à 16 ans, après un rapport non-protégé avec son petit ami de l'époque. Elle ne se rendit compte de son état que trop tard, lorsqu'elle n'eut d'autres choix que de le garder. Et le père, en grand courageux, de décider de rompre avec elle peu de temps après, même si "cela n'avait rien à voir".
La jeune fille alors particulièrement brillante à l'école, et dont ses parents lui voyaient déjà un grand avenir dans le domaine scientifique, décida alors de confier à ces dernier la garde de son fils, le temps qu'elle ait achevé ses études.
Le garçon s'habitua donc assez vite aux absences de sa mère, étant en contrepartie largement choyé par ses grands-parents, qui prenaient beaucoup de plaisir à s'occuper de cet enfant.
Et un jour, la jeune femme, devenue une docteur en biochimie, de reprendre la garde d'Ivan. Hélas, les premiers moments, primordiaux pour une relation maternelle, étaient déjà loin, et elle ne savait pas forcément toujours bien comment s'en occuper correctement. Se comportant avec lui bien plus comme une soeur que comme une mère, le jeune garçon de sentir toujours une certaine douleur en la voyant aux bras d'autres hommes, parfaitement consciente qu'elle était du charme qu'elle possédait sur eux, ne se rendant pas compte en revanche que le temps passé avec eux était du temps perdu durant lequel elle aurait plus renforcer les liens entre elle et lui.

Avec tout cela, Ivan apprit à s'occuper seul, à se débrouiller rapidement par lui-même. Très vite, il montra un grand intérêt pour les histoires du passé, ces légendes desquelles la culture était née, de tous ces actes héroiques. Profitant de l'affection sans borne de ses grands-parents, il put acquérir quantités d'ouvrages sur le sujet, dévorant toujours plus de connaissances sur le sujet. Tout comme le reste de sa famille auparavant, il montra très rapidement d'excellents résultats scolaires, à l'exception de la gym, domaine qu'il détestait particulièrement, et qui était source de moqueries de la part des plus cancres de sa classe. Mais là où les habituels premiers de classes étaient seuls, lui avait su s'entourer de bons amis, heureux qu'il était de partager ses découvertes et ses connaissances avec les autres.

C'est aux environs de cette époque qu'arriva un évènement qui bouleversa sa vie: Lors de jeux avec ses camarades, durant lesquels ils exploraient une vieille maison abandonnée, qui avait acquis la réputation d'être hantée, au grand bonheur des gamins du coin, il descendit à la cave. L'une des brutes de la classe était là également, et ils tombèrent sur un étrange puit, peu profond, au centre de celle-ci. Le traitant de chochotte, et autres termes péjoratifs, la petite-frappe parvint à le convaincre de descendre dedans, et regarder ce qu'il y avait au fond. Prenant tout son petit courage à deux mains, il descendit au moyen d'une corde. Ce qu'il y vit, nul ne le sait, pas même lui, mais cela lui fit pousser un cri d'effroi qui s'entendit dans presque tout le quartier, provoquant la fuite de tous ces petits camarades.
Des parents n'arrivèrent qu'une dizaine de minutes plus tard, et se hatèrent de le remonter en vitesse. Une grimace d'effroi, qui demeura deux jours, déformait son visage, tandis que ses cheveux avaient totalement blanchis sous l'effet de la peur. Aussitôt dans les bras de ses sauveurs, il s'évanouit, restant inconscient durant une bonne semaine. A son réveil, il ne se rappelait de rien, et la maison fut rasée peu de temps après.

Quand vint l'heure de l'université, il savait déjà totalement se débrouiller tout seul, et sa voie était déjà toute tracée: il ferait partie de ceux qui découvraient la vérité, ceux qui cherchaient les moindres traces laissées par leurs ancêtres, car sans le passé, on ne pouvait construire le futur. C'est presque heureux qu'il quitta donc le domicile de sa mère, pour s'installer dans son propre chez lui. Si il fut apprécié d'une bonne part des professeurs, certains lui reprochaient de vouloir remettre en question certaines choses considérés comme irréfutables.
Une fois cette étape de sa vie achevée, rêvant déjà de chantiers lointains dans des contrées peu connues, vint la désillusion: les places étaient toujours toutes prises, les zones de fouilles dans La Ville quasi-absents. Il n'eut donc d'autres choix que de se contenter d'une place d'historien qui s'était libérée à l'université, sans pour autant abandonner ses rêves. Ce qui le poussa à se rapprocher des thèses des crypto-archéologistes, dont certains considérés comme des affabulateurs par la communauté scientifique.
Mais il le sent, le jour vient où il va toucher au but, et découvrir la vérité. Mais à quel prix...

Alignement : Neutre Neutre

Infos supplémentaires : (si vous avez quoi que ce soit d'autre à ajouter)
___________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:11 (2009)    Sujet du message: Ivan Aleksandrov Répondre en citant

Alors euh ... Moi, je vais me décider, je vais aller me chercher un coca. Je reviens.

*Revient*

Hum, tout est correct, tu as donc ma validation pour ton personnage, il faut maintenant attendre la validation de ma collègue. ^^
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Ivan Aleksandrov Répondre en citant

Et pour moi ce sera un grand... OUI !
Je te le répète, tu m'as pas déçue Ro'

*Sort un tampon et, dans son allégresse, l'applique sur... le front du joueur*

Woups... o_o"""
Euh... avec de l'eau et du savon ça devrait partir... ^^'

*Tamponne rapidement la fiche*

Validée ! Et bon jeu ! ^^
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ivan Aleksandrov Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ivan Aleksandrov Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 24/05/10

Voie : aventuriers
Élément : lumière
Familier : aucun

Pièces d’Or : 98
Pièces d’Argent :/
Pièces de Cuivre :/

Objets en possession : Un sac rempli de divers bouquins et matériel de fouille, dont une petite hachette et une pelle américaine, quelques tenues de rechange, plusieurs casseroles. Il possède également une bourse avec de l'argent
Informations supplémentaires : pas vraiment pour l'instant
___________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Ivan Aleksandrov

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com