War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appartement de John Caz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Caz
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Appartement de John Caz Répondre en citant

« Et donc ? »

Assied sur le canapé deux places du studio situé au cinquième étage d'un immeuble à la structure assez vieillot, John Caz fumait une de ses cigarettes en observant une jeune femme d'origine étrangère aux longs cheveux blond presque blanc.

« Et donc ? Ce serait bien de venir t'aérer ! Même un moine vivant reclus sort plus que toi ! En plus combien de fois je t'ai dis d'ouvrir la fenêtre quand tu fumes ? Ça pue la clope après »

L'air sévère, la jeune femme qui se trouvait devant la porte parcourue la distance qui la séparait de la fenêtre du salon, qui se trouvait entre autre juste à coter à coter du fumeur dont la flemingite aigu semblait avoir un peu plus d'emprise chaque jour, pour l'ouvrir. S'asseyant sur le rebord de la fenêtre, elle soupira en voyant son « patient » l'observer avec un léger sourire aux lèvres.

« Quand t'aura finis de me mater, on pourra peut-être continuer notre conversation »

Éteignant sa cigarette contre un des rebords du canapé (« mais tes pas bien ! »), John l'observa interdit quelque seconde avant de dire avec une légère pointe d'ironie.

« Et donc, si je comprends bien, je devrais t'accompagner faire des course dans cette optique ? Dis-le tous de suite que tu veux que je t'aide à porter les courses. »

« Et si c'était le cas, tu accepterais ? »

« Non »

Souriant devant une Miria qui soupira de dépits (et aussi d'avoir été assez naïve de croire quelque chose de ce genre), le jeune homme déchanta vite en la voyant descendre du rebord pour aller vers lui, le tirant avec une force bien surprenante pour une demoiselle de sa corpulence - ou bien était-ce John qui n'opposa pas de résistance comme toujours - elle lui prit la main et se colla contre lui et se mit à avancer, grognant quelques paroles inaudibles dans sa barbe naissante.

« Ouais bon, j'arrive, je mets mon manteau... »

Allant chercher ce dernier sur la chaise il revint vers une Miria souriante, elle avait gagné (une fois de plus), refermant la porte derrière le curieux duo, Miria ferma la porte et souriante pointa les escaliers.

« Maintenant direction le centre commerciale ! La dernière fois j'ai vu des vêtements super sympa pour toi (et moi j'en profiterais pour voir

« Youhou... »

Le ton de John aurait pu porter à sourire, mais cette phrase n'était rien d'autre que l'une de ses multiples comédies, en effet ce dernier se moquait d'aller ou non au centre commercial...

[Zone commerciale]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com