War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kandoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Kandoo Répondre en citant

Nom : Ibotson
Prénom : Akiro
Surnom : Kandoo

Taille : 1m74
Poids : 53/54 kilos

Race : Humain

Profession : Etudiant, coach de gym

Mental :

Ce qu’il faut savoir sur Kandoo, c’est qu’il n’est pas bête contrairement à ce que tout le monde semblent penser. Il est en revanche d’une indéniable très grande naïveté… Il croit pour ainsi dire tout ce qu’on peut lui raconter. Pour lui, tout le monde est « beau et gentil » et s’il y a bien quelque chose en quoi il croit (mis à part lui-même) c’est le bon fond de tout à chacun. Vous l’aurez compris, Kandoo ne peut détester quelqu’un ni éprouver de la rancune (sauf peut-être envers ses parents).
Il est un personne très enjoué, toujours à rire et s’amuser, sa vie est teinté d’une explosion de couleur, si bien que le monde n’est qu’une grande cour de jeux… SA grande cour de jeux ! Son incapacité à être sérieux lui vaut bien souvent la réputation de gamin… mérité me direz-vous, peut-être… Son caractère aura au moins comme avantage de l’immunisé contre la déprime.
Ah oui ! Kandoo a une franche tendance au narcissisme … «Kandoo : Comment ne pas l’être quand on est si beau »

Physique :

Mignon… Oui, mignon. C’est un mot qui résume bien l’impression que donne Kandoo de prime abord. Mais attention, ce n’est pas toujours à prendre comme un compliment. En effet, à 19ans on aspire souvent à être plus que quelqu’un de mignon… Mais bon, on ne choisit pas son physique.
Kandoo n’est pas très grand et plutôt mince, très mince ; mais attention de ne pas évoqué ce détail devant lui, il vous répliquerait : « Je ne suis pas maigrichon, je suis SVELTE, c’est compris ?! ». Bon on doit bien lui reconnaître ce point, grâce à la gym (qu’il pratique à haut niveau) il a un corps plutôt joliment sculpté. Imberbe ou presque, il a la peau très douce et légèrement allé. Accros à la propreté de cette dernière vous ne le verrez probablement jamais ce promener sans un paquet de lingette et c’est sans compter les nombreuses séances salle de bain qui ponctuent ses journées.
Passer son temps à se laver… ça rappelle les chats. Cela nous amène à parler de son style vestimentaire : il aime s’habiller en chat… quand il porte des habits => bien souvent moins il en a sur le dos mieux il se sent *nudiste 0_o*
Si vous vous intéressez à son visage vous pourrez constater la finesse de ses traits et vous plonger dans l’ébène de ses yeux. Le tout est encadré par des cheveux noir et soyeux.

Histoire :

Kandoo ne possèdent pas vraiment un passé très intéressant, du moins c’est ce qu’il pense. Voilà le topo :
Son père à fait fortune peu après sa naissance en créant un entreprise de plomberie avant-gardiste. Aujourd’hui, il s’agit d’une grande firme multinationale ayant des branches dans l’alimentation de nos chers animaux domestiques, l’environnement et l’armement de pointe.
Akiro a donc grandi dans le luxe _ mais également avec des parents que trop absents, toujours à une conférence, un meeting ou autre à travers le monde.
Il a passé la grande majorité de sa vie dans le meilleur pensionnat pour garçon qui soit ou il a reçu une éducation des plus excellente en vu de reprendre l’entreprise de papa quand le jour sera venu... Tout ça lui était un peu égal, il préférait s’adonner à ses passions : la gym et la chorale.
Le jour de ses 16ans Akiro éprouva le besoin de quitter le pensionnat, il en fit donc part à ses parents. Ses derniers lui offrirent un cadeau pour répondre à ses attentes : une maison… enfin maison… le mot est quelque peu faible, on devrait plutôt appeler ça un palais ; plusieurs terrain de sport, des écuries, une piscine couverte, une extérieure, plusieurs garage et les voitures qui vont avec…
« Kandoo : Tu parles, rien de plus qu’une tentative de m’acheter… Qu’est-ce que je vais faire dans cette grande maison tout seul moi… »
Seul… pas vraiment… plusieurs femme de ménage, bodygard, ainsi qu’un cuisinier et un chauffeur partageaient son quotidien.
Bref, voilà donc 3ans que Kandoo vit "seul", une vie sans emcombres... comment aurait-il pû être préparé à ce qui allait lui arriver...

Alignement : Neutre Bon

Infos supplémentaires : Le surnom de Akiro: Kandoo, vient du fait qu’il n’utilise pas de papier de toilettes après avoir fait la « la grosse commission » mais comme son surnom l’indique, des lingettes hygiéniques…
"Avec Kandoo, c'est moi qui fait tout !! "

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
3/4 tenue les plus étonnantes, les une que les autres.
De quoi s'occuper de son hygiène.
Une corde.
Et le mystérieux poignard qui lui a été remis par son majordome avant son départ pour l'aventure (le dit poignard qui a été trouvé lors de fouilles archéologique entreprise par la Ibotson Entreprise)

Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.

Dernière édition par Kandoolou le Mar 1 Fév - 23:41 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Kandoo Répondre en citant

Hum, alors pour un premier personnage c'est pas mal du tout ! ^^
Je ne vois aucune raison de ne pas le valider. ^^

Attend la validation de Mitoko et tu pourra commencer à jouer. ^^

Bienvenue Théo ! ^^
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Kandoo Répondre en citant

Franchement, l'idée des lingettes... il fallait y penser. XD

Et 54 kg pour 1m74, wow, il est presque anorexique le petit. O_O
Je crois que c'est le seul point qui me chiffonne un peu d'ailleurs. O_o 55/56 kg ce serait pas possible ? Pauv' petit... o_o
Sinon, mis à part quelques fautes par ci par là *prend sa règle de professeur dans un sourire sadique* comme des "s" qui manquent à certains mots et en particulier des fautes d'orthographe *pose sa règle de professeur* je trouve cette fiche très rafraîchissante et j'ai hâte de voir le petit "Kandoo" en action. XD
Donc je valide ! ^^
Bon jeu ! ^^
Vous devriez vous comprendre avec Victor... ou pas. XD

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Kandoo Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Kandoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com