War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slayn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Nom : Inconnu (il l'ignore lui même)
Prénom : Slayn
Surnom : "Le kid"

Âge : 24 ans
Sexe : masculin
Taille :environs 1m50
Poids : 55 kg

Race : Humain

Profession : Escroc, voleur, tricheur, manipulateur et parfois même proxénète

Mental : Comment résumer ce qui est déjà en soit un résumé... Pour faire simple Slayn est un individu parfaitement perturbé, pour ne pas dire complètement cinglé. Il n'a que trois but dans sa vie. L'argent, la gloire, et les filles. Son tempérament est explosif et on le compare facilement à un petit paquet de dynamite concentré, parfaitement imprévisible. Sous ce tempérament de pile électrique se cache malgré tout un adulte suffisamment intelligent pour toujours trouver une issues aux situations dans lesquelles sont impulsivité le conduit.
Effectivement, malgré l'apparente folie qui l'habite, classer Slayn parmi les crétins de base bête et méchants serait une grossière erreur. Disons plutôt qu'il à de la personnalité. D'ailleurs, il est aisé de remarquer cette nuance quand il vous détrousse avant de vous taper dessus ou éventuellement de vous peloter si vous êtes une fille. Il le fait avec une telle bonhommie, une telle joie de vivre, et une telle absence de méchanceté à titre personnelle qu'il est difficile de vraiment lui en vouloir. Non Slayn, n'est pas vraiment méchant, il a juste une conception un peu abstraite du bien et du mal, ainsi que du sens moral.

Physique : Pour cause de sa maladie génétique, Slayn à l'apparence d'un enfant approchant la douzaine d'année, il possède une bouille bien ronde, de grand yeux turquoises, des cheveux blanc (naturels s'il vous plait), en parfaite santé, et très sportif de nature, son corps est bien musclé, ce qui lui donne un petit côté potelé et qui colle parfaitement à sa petite taille.
Il est vêtu d'un pantalon marron, trop large pour lui, avec de grosses chaussures. Le haut de son corps est découvert, hormis une grosse bande de cuir, parcourant son torse, qui trahit l'étui qu'il porte sous son long manteau rouge de cuir également, dissimulant un gros pistolet qu'il porte en permanence sur lui. Il porte également des gantelets de cuir marron. Vu d'ensemble, Slayn à une apparence assez angélique, on pourrai même le classifier parmi les "Trop meugnoooon!! *_*" accompagné d'un petit côté bad-boy qui le rend "SUPER TROP MEUUGNOOOON! *_*"
Mais il faut toujours se méfier des apparences...



Histoire : Slayn est un orphelin. Abandonné dans un vide ordure de HLM, puis trouvé par un clochard qui cherchait un bon coin pour vomir, revendu à un cirque ambulant qui pratiquait ouvertement l'escroquerie , il fut élevé dans les premières années de sa vie par le "Monsieur Loyal" de la troupe qui curieusement portait très mal son nom. Un ivrogne, doublé d'un escroc qui n'hésita pas à exploiter le jeune garçon dès qu'il s'est rendu compte de sa particularité. En effet, d'abord placé et élevé dans la cage aux gorilles comme Véritable croisement d'un humain et d'un gorille femelle de 500 kg., "Monsieur Loyal" au fil des années remarqua que le gamin ne vieillissait pas. En tout cas très difficilement. à 4 ans, il ne semblait en paraitre que 1 ou 2. Ayant consulté un médecin, il apprit que l'enfant était atteint d'une maladie génétique aussi unique qu' impossible à identifier qui faisait que sa croissance et son vieillissement marchaient au ralentit jusqu'à un éventuel blocage. Slayn serait plus que probablement condamné a garder ce corps d'enfant jusqu'à sa mort.

Voyant les profits qu'il pouvait en tirer "Monsieur Loyal", s'empressa de signaler la date de naissance du garçon dans les registres officiels et commença alors l'éducation de celui-ci qui ne savait s'exprimer que par des cris de gorilles et en lançant ses excréments. Celui ci apprit assez vite, grâce à une méthode infaillible inventée par les gens du cirque nommée "Coups de pelles dans ta gueule si tu ne me récite pas cette putain de fonction dérivée" et il fit bientôt partis de la troupe de monstre comme "enfant qui ne vieillit pas", avec démonstration des preuves officielles de son âge véritable.

C'est dans ce cirque que Slayn passa son "enfance" et son "adolescence" si on pouvait parler de ces termes chez lui. Comme l'avait prédis les médecin, son âge sembla se bloquer à celui d'un jeune garçon entre une dizaine et une douzaine d'année. C'est là bas qu' il apprit les rudiments de l'escroquerie, des filles pas farouches sur les apparences (la femme crocodile était tout de même assez bizarre... Mais les siamoises, ça c'était un bon coup!), Bref, il prit le gout de la renommée, de l'argent et des filles. Ces trois mots allaient vite devenir son idéal et il partit bientôt à la conquête d'un monde plus grand que les feux de la piste, en profitant au passage pour laisser un petit message de vengeance prochaine au "Monsieur Loyal" qui lui avait fait mené la vie de forçat jusqu'alors.

Fort de son expérience, il vécut en ville, et parvint malgré son apparence à survivre tout à fait admirablement. Rencontrant d'autres enfants perdus, il fit les 400 coups avec eux afin de gagner de l'argent de manière illégale de préférence. Se faisant appeler "Le kid", il finit par devenir une sorte de légende urbaine, qui faisait peur aux enfants (si tu ne mange pas ta soupe, "Le Kid" va venir te chercher!) et inquiétait les adultes. Ses amis vieillirent et montèrent leurs propres affaires (prostitution, jeux, drogues, escroqueries, braquages) , tandis que "Le Kid" préférait continuer à gagner petit, mais être sûr de conserver son indépendance (Qui se méfierait d'un petit garçon tout seul?). Cela ne l'empêche pas de retrouver à l'occasion ses potes afin de s'associer avec eux pour quelques "coups fumants".
Aujourd'hui, le petit garçon adulte mène une vie aléatoire mais toujours pleine d'amusement. De sa particularité, il garde avant tout, une âme d'enfant insouciant prêt à tout, du pire, comme le meilleurs, pourvu que ce soit marrant.

Alignement : Chaotique Neutre

Infos supplémentaires :
° Pour une curieuse raison, il adore les bananes...
°Il est complexé par sa petite taille et réagit violemment dès qu'on le raille à ce sujet.
°Même s'il joue de son apparence pour tromper les gens, il tiens beaucoup à ce que ceux qui le connaissent le considèrent comme un adulte à part entière. Il réagit également avec violence quand on le traite comme un gamin.
°TRES IMPORTANT: Malgré son physique de garçonnet, Slayn est tout à fait capable de tenir tête à des adultes. Il à toujours été très sportif et sait tirer profit de sa petite taille. Sa vitesse et son agilité de singe étant ses principaux atouts pour se tirer d'un mauvais pas.
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."


Dernière édition par Psymon le Dim 10 Oct - 01:03 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

" ° Pour une curieuse raison, il adore les bananes... "
On se demande pourquoi O_o

En tant que MJ sadique, j'exige qu'il grandisse jusqu'à ne plus dépasser l'apparence d'un ado de 13-14 ans.
Histoire qu'il soit bloqué à l'âge ingrat toute sa vie !

Plus sérieusement. XD
Il y a quand même une chose qui me dérange, c'est le fait qu'il possède une force physique d'adulte, techniquement c'est pas possible. Mais il peut être fort pour un poids plume. XD Néanmoins sa force doit rester un minimum en adéquation avec sa taille. Donc par exemple, s'il croise Clever, y a des chances oui pour qu'il arrive à bien lui tenir tête. Par contre, s'il croise Charnel, il a intérêt à courir vite sans user ses pitits poings sur le cuir de l'ours. Tout ce qu'il y gagnera c'est s'y faire mal. x) Bon Cha' faudra voir à pas trop nous abîmer les joueurs de petite taille hein ? O_o

Bref !
Sinon la fiche me va, me suis bien poilée en la lisant donc c'est un grand oui et je valide si tu prends en compte cette histoire de force physique. ^^
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Même remarque que Mitoko par rapport à la force. ^^
La fiche me convient parfaitement sinon, j'ai bien rit en la lisant. ^^

Je valide après confirmation de ce petit détail. ^^
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Okay, je ne comptait pas bastonner Charnel de toute façon XD

Et je suis d'accord pour la force physique, je me suis mal exprimé^^' Je retouche ça. L'essentiel pour moi, c'est qu'il ne soit pas systématiquement en infériorité vis à vis des autres persos qui seront en grande majorité adulte j'imagine^^'
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Voila, j'ai édité^^ J'ai préférer palier la force par une bonne vitesse et une souplesse qui colle mieux au caractère explosif et au physique du perso. Prévenez moi, si il faut encore que je corrige^^
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

'tention aux double-posts hein ? XD
La fonction "edit" est notre amie !

Bon bah tout est okay, perso validé pour ma part. ^^
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Validé aussi de mon côté, tu peux commencer le rp. ^^
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 14/02/10

Voie : Freelance
Élément : Foudre
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :

Equipement : Double Kodachi + Ceinture double + Fourreaux
Dague + Fourreau de cuir poitrine
Manchons/boucliers renforcés
Shurikens

Voyage : Sac isotherme pour 2 personnes, Sandwichs et eau potable pour deux jours + Biscuits + BANANES!!!!

Informations supplémentaires : A embarqué en secrets quelques préservatifs
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Slayn Répondre en citant

Les Amis de Slayn: Le triumvirat... plus leur avocat^^

Bon, comme il ne s'agit pas de pnj à proprement parlé, mais plus de personnages ponctuels qui ne feront leur apparition que quand Slayn sera en ville, j'ai quand même jugé bon de les présenter ici pour qu'on sache au moins qui est ce fameux Triumvirat du crime.



Nom & Prénom : Kaizer Sozey
Âge : 26 ans
Taille: 1m85
Poids : 80 kilos
Profession : Chef des "Yakuza"

Résumé de l'histoire : Kaizer Sozey est l'ainé de la bande de salle gosse dont faisait partie Slayn après avoir quitté son cirque. C'est surtout le numéros 1 du Triumvirat composé également de Frank Rivera, et de Dimitri Kasparoff.

Fils illégitime d'un riche industriel au teint germanique et d'une prostituée asiatique, il a d'abord fais les 400 coups avec sa bande de potes avant que leur ambition ne les pousse chacun vers de plus hauts sommets. Pratiquant les arts martiaux en club, il a d'abord fondé la bande des Yakuza avec ses amis du dojo. Le résultat est là aujourd'hui, il est à la tête de la plus grosse organisation mafieuse de la ville. Conservant le code d'honneur particulier qu'il a mis en place avec la Bande du Kid, et pour ne pas concurrencer ces anciens camarades de jeu, Il gère surtout le secteur de la prostitution et de la drogue. Le reste de ses affaires est plus ou moins légal, allant de l'investissement immobilier au trafic d'art.

D'un point de vue caractère, c'est un homme intelligent, ombrageux, sûr de lui, et dont il faut toujours se méfier quand il vous a dans le collimateur.



Nom & Prénom : Frank Rivera
Âge : 23 ans
Taille: 1m80
Poids : 75 kilos
Profession : Chef des "Ritals"

Résumé de l'histoire : Frank est le deuxième homme du triumvirat. Son père était déjà un mafiosi réputé dans le secteur des jeux d'argents et de la "protection" d'entreprise privées quand il a commencé à jouer avec Kaizer, Dimitri et Slayn. N'ayant jamais connu la misère, c'est lui qui fournissait l'argent et le matériel pour les "coups" que montaient les sales gosse. C'est d'ailleurs bien souvent lui qui les tirait du pétrin également. Pour la petite histoire c'est lui qui à présenté le talentueux Kobayashi au reste du groupe. A la mort de son père, il a tout simplement hérité des biens de celui ci et rejoint le Triumvirat que montait Kaizer Sozey

D'un naturel jovial et plaisantin ajouté à une forte personnalité, c'est lui qui à pour réputation de calmer les tensions du groupe. Dans son côté légal, n'aimant pas la spéculation immobilière, il préfère naviguer dans les coulisses de la politique, contrôlant environs 20% des votes de la ville, qu'il revend à tel ou tel candidats en fonction des intérêts que cela peut lui rapporter



Nom & Prénom : Dimitri Kasparoff
Âge : 25 ans
Taille: 1m90
Poids : 90kg
Profession : Chef de la bande des "Ruskoff"

Résumé de l'histoire : Dans tous les trios hétéroclytes, il y a généralement un Intello, un bouffon, et une brute. Dimitri fais partie de la 3ème catégorie...
Fils d'un boxeur professionnel, il était l'atout essentiel de la bande du Kid quand la parlotte ne suffisait plus. A partir du moment où c'était lui qui se mettait en avant, les arguments se résumaient par "BASTOOOOON!!!". D'un tempérament sanguin et grand amateur de Vodka, il n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent et surtout un ami fidèle. Suivant ses petits camarades lors de la création du Triumvirat, il s'appropria les secteurs du trafic d'arme, d'alcool et bien sur des combats clandestins.

Vu qu'il a mauvais caractère, ses crises de colères peuvent parfois être impressionnantes, surtout lorsqu'il a trop bu, mais il se révèle être une personne sensible et fait preuve d'une amitié sans faille envers ses amis qu'il viens soutenir dès que le besoin s'en fait sentir.




Nom & Prénom : Kobayashi (son véritable prénom est inconnu, ils changent en fonction de ses papiers d'identités et il s'est toujours refuser à révéler celui ci)
Âge : 24 ans
Taille: 1m80
Poids : 75kg
Profession : Avocat
phrase favorite : "OBJECTION!!" *en pointant du doigt*

Résumé de l'histoire : Kobayashi a grandi dans une maison d'accueil après l'assassinat de ses parents, tous deux avocats de renom au sein de la cité. Le coup a été attribué aux branches les plus dures de la mafia locale et le jeune garçon garda un souvenir amère de l'absence de volonté des forces de l'ordre et de la justice pour punir les responsables. Il décida donc d'œuvrer pour sa propre conception de la justice et devint même un orfèvre en ce domaine. Il passa brillamment les examens du barreau et sortit premier de sa promotion en fac de droit. Grand adepte des coups de théâtres judiciaires (sa façon d'annoncer les objections est devenue célèbre), il devint vite un des avocats les plus renommés de la cité.
Il se lia d'amitié à l'université avec Frank Rivera et celui ci lui présenta un soir trois de ses amis. Kaizer Sozey, Dimitri Kasparoff et un curieux petit garçon prétendant avoir plus de 18 ans et qui répondait au nom de Slayn dit "Le Kid". Le projet qui leur était présenté était insensé; monter un syndicat du crime sous certaines condition. L'idée était simple. Prendre la place de la Mafia qui gangrenait la ville en pourrissant les domaines dans lesquelles elle était passée maître afin d'attirer autant de marginaux que d'honnêtes gens, comme des maisons closes avec des filles libres et consentantes, des casinos ou la tricherie était contrôlée afin que chacun s'y retrouve, développer le trafic d'art, contrôler le marché de la drogue sans créer une ville de junkies. Ils avaient élaboré tout un crédo afin de rester toujours dans ce qu'ils appelaient "la frontière du milieu". Le rôle de Kobayashi était de trouver les failles légales pour s'implanter et d'assurer une protection judiciaire à la petite entreprise. Cette proposition allait à l'encontre des principes du jeune avocat. Mais la tentation de pouvoir se venger des assassins de ses parents était la plus forte. Il prit ainsi une place majeure au sein du Triumvirat et une solide amitié se lia entre lui et la bande.

D'un point de vue caractère, Kobayashi est un homme d'un sérieux et d'une rigueur extrême, il vouvoie tout le monde, y compris ses amis. Il a parfois un comportement de Majordome. Toujours calme, c'est avant tout un homme très instruit et très calculateur, il lui arrive cependant parfois de briser la carapace pour faire des petits cadeaux ponctuels à ses amis ou d'agir sans qu'on lui demande pour le bien du Triumvirat.
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Slayn

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com