War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide promenade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone de promenade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Une chaussure au talon haut sortit d'une voiture noire. Sa jumelle la rejoignit sans tarder sur le trottoir. La jupe de velours noir caressa les jambes douces de la jeune femme lorsqu'elle se leva.
Que la voiture derrière freina ne la fit pas tourner la tête. Le klaxon tonitruant non plus. Elle réajusta sa veste cintrée, choisit d'y défaire un bouton, rajusta le tombant de sa jupe et se décida enfin à claquer la portière dans son dos. Rien à foutre des autres ?! Oui c'était tout à fait ça.

Le cimetière lui avait semblé si froid que Thamy recherchait désespérément le soleil.
Elle avait joué son rôle de petite fille éplorée à la perfection. Pauvre orpheline qu'elle était désormais ! Encore bien jeune pour affronter le monde l'avaient plainte dans son dos trois vieilles mamies. Quelles naïves ces vieilles commères ! Mais elle leur avait offert le masque du deuil pour duper son monde. Pleurer mais pas trop. Soupirer de temps en temps. On l'avait prise dans les bras. On avait cherché à la consoler de cette terrible perte. Il y avait foule : des hommes d'affaires, collègues ou associés de son défunt paternel, avec leurs petites femmes bien sous toutes les coutures (mais tellement mièvres et/ou coincées qu'ils se contentaient ailleurs), des "amis de la famille" comme ils aimaient à se faire appeler, des gens du quartier, des employés, deux-trois journalistes et une pléthore de petites vieilles curieuses qui semblaient passer leur temps dans les églises et les cimetières, à croire qu'elles se préparaient déjà pour l'au-delà.
L'orpheline qui ne cherchait pas à se faire plaindre, voilà ce qu'elle avait été durant cette dernière heure. En même temps qui la plaindrait en voyant le compte en banque qu'elle récoltait ? Elle se demandait pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt.

Elle avait posé ses lunettes dans la voiture, rectifié un brin son maquillage. Puis elle avait décidé de s'arrêter dans ce parc. Elle souhaitait juste respirer. Peut-être y trouverait-elle matière à s'amuser un peu ? En tout cas, elle l'espérait bien parce que jouer la comédie était drôle un moment mais ensuite, il fallait s'occuper autrement.
La jolie blonde détonnait un peu, pour ne pas dire énormément, avec son tailleur cintré et sa jupe fendue jusqu'à mi-cuisse. Ce n'étaient pas les mères de famille promenant leurs marmots braillards qui s'habilleraient comme ça. Ses talons hauts claquaient sur le dallage central alors qu'elle y avançait sans se presser. Les gens se tournaient pour la regarder passer et elle leur jetait des regards en coin amusée. Non, attiser ce genre de réaction ne la surprenait pas et ne la lassait nullement.

Thamy ne s'extasiait pas sur les arbres et les fleurs du parc. Elle se contentait de marcher, d'attirer les regards et les questions sur sa personne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Une petite tête aux cheveux blancs, aux yeux turquoise et au grand sourire carnassier sortit d'entre les fourrés afin d'espionner les alentours. Ce coin était fréquenté par la population aisée de la ville. Un joli terrain de chasse pour lui. Il observa son gibier du jour.

Des grosses vaches qui trimbales leur mômes, sans grande fortune visible malheureusement. Des blaireaux qui font leur jogging matinal. On ne cours pas avec son fric sur soit... Ce n'était pas bien brillant tout ça...

Son regard s'arrêta alors sur une voiture noire devant la grille du parc. Sa sentait très bon le pognon par ici. Les grands yeux du petit garçon se firent encore plus vicieux et son sourire s'élargit d'avantage quand il vit ce qui en sortit.

*Une putain de bourge... Une connasse de grosse bourgeoise!!! Superbement gaulée en plus! C'est parfait, vraiment parfait!*

Il sort alors de son gros pantalon plusieurs pochon rouges qu'il s'était procuré dans un magasin de farce et attrapes au préalable.

*d'abord, parfaire ma mise en scène!*

Ouvrant les pochons, un liquide semblable à du sang en sortit. Il se barbouilla généreusement le visage et son torse nu, ainsi on pouvait croire qu'il était blessé. Il se barbouilla également de terre afin de se donner un aspect plus sale.

Il suivit alors discrètement sa cible et attendit un coin bien isolé du parc afin d'être sûr de ne pas être dérangé par les autres promeneurs et prendre sa victime totalement au dépourvu.

Quand ce fut le bon moment, il jaillit des végétations et se précipita en courant maladroitement vers la jeune fille. Il entra en collision avec elle et ensuite s'agrippa de toutes ses forces à sa veste en la regardant avec des yeux et un visage profondément choqué et terrifié.

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Bon il ne passait finalement rien d'attrayant dans ce parc. Les gens étaient décidément trop... normaux pour être intéressants. Il en eut bien un qui manqua se casser la cheville en faisant un écart pour la laisser passer et la mater tranquille quand elle l'aurait doublé, mais un geste malheureux le détourna de son objectif premier, le faisant se concentrer sur tout autre chose. Elle sourit à la grimace qu'elle l'imagina faire.

Mais voilà... c'était à peu près tout.

Alors elle s'engagea dans un autre chemin, se détournant du sentier principal. Juste au cas où... Un dealer se cachait p'être dans le coin, attendant ses riches clients. Non pas qu'elle touchait à ce genre de produit mais ça mettrait un peu de piment à sa journée monotone... Pourquoi avait-elle du commencer par cet enterrement ?! Il n'y avait rien de plus emmerdant au monde... Et le blablabla du prêtre... à se tirer une ba...  non mieux à lui tirer une balle pour le faire taire !

Toute à ses pensées désespérantes, Thamy fut totalement surprise par l'arrivée impromptue d'un gamin aux cheveux blancs. Il la percuta et s'agrippa à sa veste pour se retenir difficilement, levant un regard perdu à son encontre. Torse nu sous une longue veste rouge, il avait ce qui ressemblait à du sang sur le corps mêlé à une bonne couche de terre.

Un grand sourire sur les lèvres, elle lui prit les mains, sans le quitter du regard, lui détachant un à un ses doigts crispés sur son col et quand il eut lâché prise, elle le poussa sans ménagement au sol.
Son regard noir était presque souriant quand elle agit. Non, elle n'était franchement pas du genre à prendre en pitié des gens qui souffrent.Au contraire...

" Finalement la journée pourrait bien être divertissante. " dit-elle pour elle même.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:36 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Ça par contre il s'y attendait pas. En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, le garçon se retrouva projeté en arrière, atterrissant lourdement sur les fesses.

C'est bizarre, normalement aucune des bourgeoises a qui il faisait ce numéros ne résistaient. Dans le pire des cas, elle l'aidaient et le dirigeaient vers une autre victime potentielle, dans le meilleur, elles le prenaient en pitié, lui proposaient de l'emmener chez elles pour reprendre des forces le temps d'appeler la police. Là il les assommaient et prenait tout ce qu'il y avait à prendre avant de s'enfuir.

Mais là, son subterfuge n'avait même pas duré 3 secondes, ou alors cette fille n'avaient vraiment aucune pitié. "Booouh, c'est sale de toucher un pauvre!", elle ne ressemblait pourtant pas au stéréotype... tant pis, il s'était trompé de cible et ne pouvait plus changer, de plus, sa chute l'avait mis bien en colère... PLAN B!

Il se releva d'un bond comme un petit singe et bondit sur la jeune femme, les deux pieds en avant. Sous la surprise et la rapidité de l'action, les deux tombèrent à la renverse. A présent assis sur sa victime, le petit garçon sortit son gros pistolet tout en posant fermement sa main gauche sur l'un des seins de celle ci. Pointant le canon de son arme entre ses deux yeux accompagné d'un grand sourire moqueur et des grands yeux mauvais, il lui dit d'un air autoritaire sous sa voix d'enfant.

" C'est pas un jouet de morveux. Aboule ton portefeuille salope. Fais pas la conne ou je t'explose la cafetière!"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Non... Elle ne pouvait pas s'en empêcher !
Il était désormais assis à califourchon sur elle et lui pointait un énorme canon sous le nez mais Thamy eut envie de rire. Alors elle ne fit que sourire parce qu'éclater de rire dans une telle situation aurait pu être plus que facheux... Elle tenait pas à crever aujourd'hui quand même ! Pas le jour où elle était enfin délivrée du jonc d'un paternel devenu trop encombrant.
Non, elle ne se moquait vraiment pas de lui. Mais maintenant fallait-il qu'il le comprenne...

En tous les cas, il avait de la ressource à revendre ce mioche. C'était surprenant pour un soit-disant blessé. Enfin elle trouvait plus excitant que de simplement le regarder se vider de son sang s'il avait vraiment eu une blessure.
De la ressource et de l'entreprise ! Pas géné pour deux sous, la main carrement sur son sein. Précose non ? Cela aussi la fit sourire.

Décidement, la journée prenait une toute autre tournure. Une tournure qui lui plaisait beaucoup.

" C'est dommage, j'ai jamais un centime sur moi. En général, les coups à boire on me les paye. "

Elle leva doucement une main et la posa sur celle du gamin qui lui maintenait le sein. Elle lui attrape aussi fermement la main qu' il tenait sa poitrine.

" C'est un bel engin que t'as là, petit. Mais je ne fais pas dans la pédophilie désolée. "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Problème... visiblement elle n'avait pas une thune. Vu son assurance ce n'était probablement pas du bluff.
Sa réaction était parfaitement étrange. Il n'avait jamais vu de fille à papa réagir aussi sereinement et avec une telle désinvolture à un braquage. Soit elle était givrée, soit elle se fichait éperdument de la valeur de sa propre vie, ce qui ne valait guerre mieux.

Si elle s'était contentée de sourire, lui éclata de rire a la vue de cette réaction totalement inhabituelle. Par jeu, il enleva sa main du sein de la jeune femme en se libérant de son étreinte d'un geste vif, pour lui attraper le bras et déposer un baiser sur sa main avant de le relâcher.

Il approche alors son visage avec des grands yeux étonnés.

"Hey... t'es barge ou quoi? J'aime pas qu'on me traite comme un môme!
T'as toujours pas pigé que j'étais "le Kid"? Tu lis pas les journaux mon amour! Ça fais une dizaine d'année que les blaireaux de cette putain de ville se foutent les jetons en racontant l'histoire d'un mystérieux enfant fantôme qui hante les rues et s'attaque aux pauvres bourgeois sans défense!"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Oui en quelque sorte, Thamy était givrée. Elle ne réagissait pas comme on l'attendait de sa part car elle n'avait aucun masque à porter devant ce gamin. Pas de rôle à jouer. Elle n'en voulait d'ailleurs plus. Le pater dans le caveau c'était sa liberté ; plus besoin de se la jouer "fille modèle bien que capricieuse et terriblement gâtée". Trop longue étiquette pour la cataloguer dans une case qui ne lui correspondait pas.

En tout cas, cette réaction pour le moins inattendue de sa part en entraina une toute aussi inhabituelle de la part de son agresseur. Il lui éclata de rire au nez, visiblement surpris de la totale désobligeance dont elle faisait preuve. Non pas que mourir ne lui importait pas, mais il y a des frissons auquel il était dur de résister. Et puis faire comme tout le monde ne lui disait vraiment rien.

"Barge ? Probablement aux yeux de la majorité des gens. " répondit-elle en regardant le ciel avec un air absent terriblement mignon.
Puis elle se concentra sur le visage juste au dessus du sien.

" Le Kid ? Non désolée mon mignon mais la lecture n'est pas mon passe-temps favori. Trop ennuyeux. Par contre, laisse-moi réfléchir... Des bourg' attaqués par un gamin... ? C'est possible mais c'est pas le genre de trucs qu'on ébruite trop... ça fouts un peu la honte ! "

Il voulait pas qu'on le traite comme un môme ? Ça voulait dire quoi ça ? Physiquement il en avait tout à fait l'apparence... C'était dur de ne pas s'attacher à cela. Après tout, la demoiselle aimait bien en jouer de sa propre apparence d'enfant sage.

La jeune femme souleva légèrement la tête et posa un baiser sur le nez de son agresseur. Oui tant qu'à faire, restons dans le non-conventionnel ! Après tout, recevoir un baise-main d'un voleur armé et faire la causette avec lui, c'était pas très courant.

"Par contre, tu pourrais me laisser me lever. Pas que la position me gène outre mesure mais là j'ai un caillou dans le  dos, juste là où t'es assis... "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:16 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Le jeune garçon retrouva son sourire sadique et ses grands yeux mesquins suite au baiser que lui conféra la jeune femme.
Il sauta de sa position sans enlever la menace de son arme, mais tandit tout de même sa petite main pour l'aider à se relever par galanterie.

" hé-hé! Tu parle que ça fout la honte!
Mais bon, j'y peux pas grand chose, je suis nait comme ça, alors je fais avec!

Aller, t'en fais pas, y'a pire comme situation que d'être une tarée née avec une cuillère en argent dans le cul!

Tu m'plais alors je vais te dire un secret! Au risque de te décevoir, je ne suis pas le fantôme vengeur d'un gamin détraqué, et je ne suis ni un gamin précoce qui sait déjà comment fonctionne le système... j'ai 24 ans. J'ai pas vieilli, je ne sais pas pourquoi, mais ça n'empêche pas que tu va trouver un moyen de me donner un truc de valeur, et que j'ai très très envie de gouter à la douceur de ta peau dans un petit bosquet tranquille^^

D'ailleurs, ça te dis qu'on bouge hors de ce chemin? Un môme avec un flingue, ça va inquiéter ce troupeau grosses vaches et leurs résidus de capotes trouées!"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Thamy se redressa avec bonheur, aidée de la mimine de son étrange branqueur.
Voilà pourquoi elle n'aimait pas faire ça dehors à l'improviste ! Il y avait toujours un caillou, une racine ou une autre connerie du genre pour lui pourrir le plaisir de l'exercice !
Elle enleva carrément sa veste pour constater les dégâts, tout en gardant un œil sur le jeune garçon. Celui-ci lui dévoila son secret. Bon le coup du fantôme, elle n'y aurait jamais cru mais la précocité pourquoi pas... suivant d'où on vient, les combines on les apprend vite ! Bon ce n'était pas le même genre de combines suivant si on avait eu la cuillère d'argent ou de bois dans le bec... ou dans le cul, encore qu'elle ne connaissait pas cette expression.

"Ah non en effet, tu fais pas ton age ! C'est con, parce qu'avec cette gueule-là maintenant, à 24 piges t'aurais été carrément sexy dans un corps normal. "

Elle releva sa remarque sur les petites douceurs à faire dans un bosquet tranquille d'un sourire. Surtout devant les yeux pétillants de mesquinerie qu'il lui offrait. Là oui, aucun doute sur son âge au gaillard. Elle fit mine de se pencher pour rajuster un pli de sa jupe qui la dérangeait. Son décolleté qu'elle avait du garder caché durant l'enterrement était désormais pleinement visible. Pourquoi cacher les belles choses de la nature ?
Par contre, devoir donner quelque chose à ce garçon lui plaisait nettement moins. Elle s'arrangerait bien pour n'avoir rien à lui devoir... Elle y arrivait tellement souvent à convaincre les gens.

" Je vois que t'aimes pas les gosses... On est deux comme ça ! Mais devrais-je jouer un quelconque rôle mister "le Kid" ? Tant qu'à sortir d'ici, autant que ça soit amusant. "

Ce serait lui qui tiendrait le flingue mais lire la peur sur le visage des gens, elle l'avait réalisé il y a peu, offrait un sentiment de jouissance à quila provoquait.
Oh que non, elle ne s'ennuyait plus !!

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Son visage s'assombrit lorsqu'elle évoqua à quoi pourrait ressembler son corps s'il était normal. Ça par contre, elle aurait pu éviter. Mais il ne lui en voulait pas, elle lui avait dit ça pour le complimenter.

En revanche ses dernières paroles et son allure lui firent retrouver tout son sourire et son air mauvais. Cette minauderie, et ces mots qui ne collent point à une jeune femme de bonne famille.

Aucun de ses mauvais coups ne s'était déroulé de la sorte. Normalement, dès qu'il y avait de la résistance, un coup de crosse et c'était réglé, mais là, c'était complètement différents des habitudes.

Oui à dire vrai, il tombait complètement sous le charme. Mais il ne comptait pas tomber entre ses griffes également. Ce genre de personne, il connaissait très bien.

" Hé bien! Tu dois sacrèment t'ennuyer dans ta vie de fille à papa "toujours polie/toujours bien mise", pour tenir des propos comme ça!
Même ta vulgarité est bien timide, à côté de ton "Aristo-attitude!
Sinon, au risque de te décevoir, je n'ai jamais dis que j'aimais pas les gosses. Je m'en fout juste totalement, Pour moi, il n'y à que mon cercle personnel, et puis il y a les autres^^

Je suis la cupidité incarnée. tout ce qui m'intéresse, c'est le pouvoir, le fric et les putes^^ "

Toujours sous la menace de son arme, il lui attrape le bras et l'entraine à l'extérieur du chemin, à l'abri de la végétation et des regards indiscrets.

"Bon, Je comptais t'emmener chez un pote à moi pour te prostituer et toucher malgré tout des bénéfices... Je crois que les hommes feraient des folies pour s'offrir un corps comme le tiens^^

Mais, comme tu me plais, je vais être gentil... Je vais t'enlever et exiger une grosse rançon à ta famille!^^"

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Cependant, il ne fallait pas sous-estimer la sécurité de la ville, qui était d'ailleurs, déjà sur place. C'est ainsi qu'une troupe d'une quinzaines de personnes, tous sur des vélos tout terrain, passa hors du chemin pour venir encercler le petit couple. Puis, dans une chorégraphie répétée et répétée, toute la troupe d'hommes descendirent de leur VTT en même temps, et mirent leurs béquilles dans une synchronisation effrayante.
Et puis, la suite fut assez rapide, le jeune garçon fut vite immobilisé par cinq de ses hommes, l'arme fut retirée des mains de Slayn par la suite et la jeune demoiselle était hors de portée de cet hideux personnage. Autant dire qu'il ne fallait pas faire les malins avec la sécurité ici. Surtout que … ce n'était pas une patrouille ordinaire.

Deux nouvelles personnes firent leur apparition, un homme et une femme pour être plus précis. Et une fois arrivés proche du petit suspect, les deux nouvelles personnes prirent une pose bien débile. L'un, pointant l'un de ses bras vers le ciel, le regard fier et presque hautain. Et la femme prit une pose accroupie, tête relevée vers le suspect et dans une syncrhonisation parfaite, ils prononcèrent leur phrase fétiche.

"Paix et Justice pour tous !"

Une fois relevés et ridiculisés, les agents spéciaux reprirent.

"Ah encore toi ! Nous pensions que tu te serais calmé depuis la dernière fois !
- Mais ce n'est pas le cas. Dommage, on va devoir sévir encore une fois. Messieurs ! Tactique numero 30 !"

Et sans plus attendre, la moitié des hommes s'agrippèrent à Slayn pour le maintenir sur place, et l'autre moitié arriva à la charge avec une corde, pour saucissonner le petit sans grande délicatesse. Et voilà une affaire grandement menée ! Sans plus attendre, la troupe d'hommes porta Slayn jusqu'au poste de police le plus proche.

S'approchant de la demoiselle, l'homme prit la parole.

" Mademoiselle, est-ce que tout va bien ? Pas trop choquée par cet immonde personnage ? "
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Thamy n'avait pas eu le temps de répondre aux injonctions de son "agresseur" que celui-ci se retrouvait promptement pieds et poings liés, enfin ligoté comme un saucisson serait le terme le plus juste pour signifier sa situation un instant plus tard, et tenu en respect par cinq flics.
La Team Special dans toute sa splendeur ! Surtout quand vinrent se rajouter au groupe deux zouaves à la chorégraphie désuette. Bon au moins, on pouvait pas dire qu'ils étaient pas efficaces et toujours prêts à sauver la veuve et l'orphelin... Ils en faisaient peut être un peu trop avec leur version de "Peace and Love".

La jeune femme épousseta sa robe comme si de rien n'était. Elle était un peu déçue car elle n'avait pas pu dire au gosse qu'il pouvait s'asseoir sur le paiement d'une rançon puisqu'elle était sa seule et unique famille. Il n'avait vraiment pas eu de bol avec elle ce jour-là ! Rien ne s'était passé comme il l'avait prévu mais au moins, ils semblaient s'être bien contentés de cette situation tous les deux.
Elle avait pris plaisir à ce petit intermède dans sa journée. Dommage qu'il se finisse si vite ! Qu'allait-elle bien pouvoir faire du reste de son temps désormais ?

Elle regarda le policier aux cheveux bleus qui lui demanda si tout allait bien. Elle éluda simplement de lui répondre. Pas envie de rentrer encore dans ce jeu débile de comédie, enfin ici de tragédie de la pauvre bourgeoise choquée ! Il jugerait surement qu'elle était trop sonnée pour faire une réponse éligible et ça l'arrangeait bien.
Elle se mit plutôt à fouiner dans les poches de sa veste. Si elle n'avait jamais de porte-monnaie sur elle, quitter son téléphone portable ne lui arrivait quasiment jamais. Pourquoi il n'était plus dans sa poche ?
Quelle idée lui traversait-elle donc la tête ? Pourquoi avoir soudain besoin d'un téléphone ?

" Dois-je vous suivre, pour une déposition ou je ne sais quoi, ou puise-je partir ? " lança-t-elle d'un ton plus agacé qu'elle ne l'aurait voulu.

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Une fois les deux agents spéciaux rassurés de l'état de santé de Thamy, la femme prit alors la parole, puis l'homme.

"Oui, on aurait besoin de vous pour votre déposition, même si cela n'est pas franchement nécessaire…
- Remarque, il est toujours bon d'entendre plusieurs versions des faits. C'est vrai quoi, notre logique implacable pourrait un jour nous faire défauts.
- Mais non, pourquoi donc ? Nous somme l'équipe Special ! Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, nous parcourrons cette ville avec nos quinze gaillards à la recherche de personnes à défendre ! Sinon pour en revenir au sujet … Veillez nous suivre mademoiselle. "

Et les deux agents se mirent en route en même temps que Thamy, pour s'assurer quelle n'essaye pas de fuir à cause de leur comportement excessif.

[ Zone de promenade => Zone Culturel. ]
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

Cependant juste avant de quitter les lieux, Thamy attrapa par le bras l'un des fameux "gaillards" de la brigade. Elle avait choisi le plus passe-partout, celui qu'on ne remarquait pas au milieu de ses collègues. Elle se pencha vers son visage, laissant ses cheveux blonds caresser légèrement l'individu.

"J'ai du perdre mon téléphone dans l'incartade... Pourriez-vous me le retrouver s'il vous plait ? Je crains de ne pas avoir le temps de le chercher que vos deux amis me conduisent déjà au commissariat... Vous seriez tellement aimable ! "

Elle papillonna un petit dixième de secondes des cils pour ajouter un peu d'effet à sa demande. Avec une petite moue attristée, elle le supplia du regard alors que les deux agents de la Team Special l'encadraient déjà vers d'autres "aventures".

[>> Commissariat]

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candide promenade ? Répondre en citant

[Zone commerciale]

Elle ne descendit pas d'une superbe voiture noire, parfaite dans son tailleur noir, élégante jusqu'au bout des ongles. Cette fois-ci, elle avait une allure plus passe-partout. Ses cheveux étaient légèrement emmêlés, ses vêtements confortables étaient plein de poussière et ne donnaient plus d'elle une image de femme raffinée et sensuelle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on se retourne sur son passage et pourtant certains le firent. Car peu importait la tenue qu'elle arborait, Thamy dégageait un quelque chose qui attirait les regards. Personne ne vint l'aborder cette fois-ci, pas plus que les précédentes. Seuls les gens de son monde osaient l'approcher et même dans ces vêtements simples, elle avait l'allure d'une femme de haut niveau. Était-ce cette façon de marcher, comme si le monde lui appartenait ? Était-ce son port de tête qu'elle tenait haut comme si elle était parée d'une couronne ? Était-ce l'élégance naturelle de cette femme au visage d'ange encore plus remarquable maintenant qu'elle avait ôté ses fringues de riche princesse ?
Elle marchait semblant ne penser à rien. Elle connaissait ce parc comme le fond d'une de ses pochettes et y déambulait comme une noctambule sans réfléchir.

Au bout d'une demi-heure, elle arriva près d'un petit lac. C'était le cœur du parc. Son coin préféré lorsqu'elle était enfant.
Lorsqu'on regardait l'eau, on ne voyait que calme et sérénité. Les quelques canards qui barbotaient à sa surface créaient de douces ondulations au moindre de leur mouvement, faisant parcourir une onde à la surface de l'eau calme et apaisant comme par magie les cœurs. La nature était faite de petites beautés à qui savait les voir et les apprécier à leur juste valeur.
Mais ce n'était pas ce qui plaisait autrefois à la jeune Thamara. Au contraire, elle aimait perturber cette fragile tranquillité... La beauté de la nature ne l'émouvait pas. Les canards lui paraissaient de stupides animaux se précipitant en dodelinant leur curieux derrière lorsqu'on les appâtait avec de la nourriture. Il n'y avait alors rien de plus facile pour les attirer et s'amuser ensuite avec eux. Elle avait arrêté de compter le nombre de pierres qu'elle avait envoyé au fond et le nombre de plumes qu'elle avait fait perdre à ces oiseaux aquatiques. Elle se souvenait que pendant quelques temps elle avait tenu un journal où elle dénombrait ses victimes et les coups tordus qu'elle faisait subir sans remord à un peu n'importe qui. L'enfance était loin désormais et ce journal brulé depuis longtemps.
La belle blonde s'assit sur l'herbe si souvent piétinée par des générations d'enfants. Face au lac. Elle retira ses chaussures pour laisser respirer ses pieds.

Elle se souvint que la plupart de ses jeux d'enfant avait été des jeux solitaires. Elle se souvenait des éclats de rire qu'elle se retenait de pousser pour ne pas se faire remarquer après une grosse bêtise. Elle n'avait jamais eu besoin d'être avec quelqu'un d'autre pour s'amuser lorsqu'elle était petite. Elle avait cependant essayé à deux reprises et elle devait avouer qu'elle avait trouvé un certain plaisir à partager ses folles idées de jeux avec d'autres enfants. Enfin, elle n'avait pas joué avec des gamins bien sur eux et tellement sages qu'elle n'avait qu'une envie leur mettre des baffes pour les réveiller. Deux garçons plus ou moins des rues, aux vêtements troués, aux cheveux sales avaient été ses compagnons de jeu pendant quelques semaines. Puis elle les avait laissé tomber, jugeant qu'ils n'agissaient pas dans les mêmes intérêts qu'elle. Ensemble, ils avaient fait les poches de passants, voler aux étales de fruits quelques pommes bien juteuses. Mais si pour elle, cela n'était qu'un jeu de plus parmi ceux qui lui permettaient de dépasser les interdits, pour eux, c'était une façon de manger le soir... Un après-midi, elle ne les rejoignit pas pour leur partie de chasse comme ils l'appelaient.. Elle ne se présenta pas le lendemain, ni les jours d'après... Lorsqu'elle les recroisa plus tard, ils firent comme s'ils ne se connaissaient pas. Elle n'avait même pas pu savoir s'ils étaient prêts à jouer à ces jeux étranges à elle... Peut-être l'auraient-ils prise pour une folle et l'auraient-ils jetée ? Ils avaient l'air d'aimer les animaux ; ils ne l'auraient jamais suivi dans cette voie-là. Du coup, elle n'avait éprouvé aucun regret à les laisser partir. Personne ne la comprenait de toute manière. Et puis elle se suffisait si bien à elle même !

Elle s'allongea dans l'herbe, croisant ses bras derrière sa tête pour en faire une sorte d'oreiller. Ses yeux noirs se perdaient dans les nuages de ce nouveau ciel. Un ciel avec un horizon bien plus infini !
A repenser à son enfance, elle avait retrouvé les remarques que lui avait faite Slayn avant de partir. Lui, aurait-il compris ses délires ? Aurait-il joué avec elle ? Il n'avait pas trouvé étrange qu'elle s'amuse avec l'animal qu'elle avait tué... D'autres n'auraient rien dit mais se seraient juste écartés d'elle... Oui, elle avait déjà eu des partenaires qui, devant certaines de ses excentricités, s'étaient juste montrés plus distants avec elle. Elle ne leur en avait pas voulu... Ou du moins, s'il leur arrivait quelque chose à la suite de cela, elle n'était pas responsable de leurs malheurs... Ses rapports aux autres étaient toujours étranges. Elle passait toujours avant eux, pensant à ce qui était bon pour elle avant toute chose. Elle jouait cependant souvent le jeu d'un attachement. C'était tellement drôle de mener les hommes par le bout du nez ! Mais son cœur restait toujours de glace alors que ses lèvres souriaient et embrassaient. Ça elle n'y pouvait rien. Depuis toujours, elle avait été ainsi. Elle se parait de masques, de faux semblants pour donner le change et obtenir ce qu'elle voulait.
Son seul soucis c'était l'ennui qui la surprenait toujours au bout d'un moment. Les gens l'ennuyaient, cela aussi c'était un fait. Ceux de son milieu étaient prévisibles et elle les manipulait trop facilement. Elle avait séduit aussi des employés de sa maisonnée et eux l'avaient intéressé plus longtemps car ils étaient prêts à faire plus de choses pour la satisfaire. A se dépasser... uniquement pour elle !
Et aujourd'hui, il y avait un petit bonhomme... ce petit bonhomme qui semblait aussi fou qu'elle sur certains points... ce petit bonhomme qui osait lui dire merde là où tous se la fermaient et s'aplatissaient devant ses envies... Slayn dont la seule apparence était sujet à interrogation. Elle ne comprenait pas toutes ses folies ; ses réactions n'étaient pas prévisibles mais leurs buts se raccordaient assez. Il lui permettait de s'amuser en sa compagnie mais ne voulait pas finir comme un gentil petit toutou à exaucer le moindre de ses désirs sans un minimum de réciprocité. Personne ne lui avait tenu tête ! Ou pas bien longtemps... Mais pourtant, elle ne lui en voulait pas... Thamy changeait-elle ? Peut-être pas...

Elle s'endormit sur ses pensées. Les pousser plus loin n'était pas nécessaire. Elle n'aimait pas se prendre la tête. Celles-ci étaient venues naturellement à mesure que les souvenirs se formaient dans sa tête et l'amenaient à y repenser avec plus de précision.

Dans le rêve dont elle se souvint à son réveil, il faisait noir et froid. Pourtant elle était bien et elle sourit heureuse de cette petite sieste lorsqu'elle se redressa.
Pas moyen de savoir combien de temps elle avait dormi. Alors elle décida de retourner au magasin.
Elle se rechaussa, retira les brindilles coincées dans ses cheveux longs, étira ses membres et se leva enfin. Puis refit le chemin en sens inverse sans un regard pour le tranquille petit lac ni pour aucun des recoins agréables du parc. Se retourner sur le passé ne l'intéressait pas. Elle avait déjà fait ses adieux à cette ville. Ceci n'était qu'une pause dans leur voyage.

[Zone commerciale > Trouvons du matos]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Candide promenade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone de promenade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com