War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Poste de police de Parc Central – Vendredi 23 juillet – 11h47.

Le suspect appréhendé avait été amené au poste qui jouxtait le Parc fissa et il ne fallut guère plus de temps pour qu'il se retrouve en cellule individuelle, les poches faites, son flingue confisqué et ses bottes réquisitionnées, trop dangereuses et on avait pas de chaines assez fines qui ne lui glisseraient pas des chevilles, alors au cas ou...
Les vieux dossiers furent sortis des tiroirs. Vieux dossier ? Oui et non, visiblement celui du nouveau détenu était régulièrement tenu à jour, très régulièrement même. Un jolie proie en somme que les deux agents qui devaient s'occuper de lui se feraient un plaisir de cuisiner.
Un jeune policier vint d'ailleurs ouvrir la porte du détenu pour le conduire en salle d'interrogatoire, menottes aux poignets, qu'on avait du serrer au maximum à cause de la taille du gamin. Le voilà qui se retrouva posé gentiment sur une chaise d'une pression sur ses épaules.

« Tu attends ici. Les agents Andrews et Dewovsky ne devraient plus tarder à venir s'occuper de toi. »

Et le policier de laisser le gamin seul dans la salle, une table devant lui, aux pieds crochetés au sol, et une lampe sur elle qui y était soudée. Une salle d'interrogatoire dépouillée somme toute assez classique.
Bientôt, deux hommes entrèrent. L'un de couleur, vêtu d'une chemise bleu-pâle dont les premiers boutons n'étaient pas fermés et par-dessus laquelle il portait une veste jaune-pâle et l'autre portant une chemise jaune claire et une veste orange. Tous deux par contre portaient des pantalons pattes-d'eph assorties à leurs vestes qui leur donnaient un look funky et avait sur le nez ou dans une poche une paire de lunettes aux verres colorés.

« Ben c'est quoi le délire ??? C'est ce gamin qu'on doit interroger ??? Mais le dossier disait qu'il avait la vingtaine passée ! Là j'avoue que j'y comprends plus rien...

- Ah tiens, c'est vrai ça, c'est curieux. Oh mais attends, regarde, y a un dossier médical fourni avec son casier. On dirait que le petit a de sérieux soucis de santé au niveau de la croissance.

- Fais voir ? »

Et le premier flic d'aller jeter un oeil sur ce fameux dossier médical dont parlait son collègue à l'accent prononcé.

« Tiens regarde, c'est marqué là.

- Ah ouais, mais c'est trop fort ça ! Je savais pas que des maladies pareilles pouvaient exister. C'est super intéressant dis donc. »

Absorbés par leur lecture, les deux agents en oublièrent presque le jeune délinquant pas si jeune qu'ils devaient interroger.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Slayn, ferré de toute part, fut emmené au commissariat. Il pleurait très fort et à chaudes larmes parce qu'on lui avait confisqué son gros pistolet. N'en pouvant plus pour leur pauvres oreilles, un des policier surgit alors avec un gros annuaire téléphonique complètement usé que le petit garçon semblait bien connaître puisque ses pleurs cessèrent aussitôt et qu'il retrouva un calme Olympien malgré des yeux larmoyant et un petit Hoquet. Il entra directement en cellule individuelle et attendit.
Un jeune policier vint l'accueillir, il avait déjà retrouvé toute sa bonne humeur. Il fut conduit alors dans la salle d'interrogatoire, tandis que le jeune policier repartait comme il est venu.

"Au revoir Agent Patterson^^ Vous remercierai madame de ma part pour la tarte aux myrtille de la dernière fois^^"

Plus aucun doute, le desperados en culotte courte était un habitué des lieux. Par contre les deux flics qui arrivèrent, ils ne les connaissaient pas. Leurs costumes étaient rigolos.
Pour les accueillir, il refit deux grands yeux mauvais accompagné d'un grand sourire narquois.

Ceux ci consultèrent l'épais dossier le concernant. Il n'aimait pas du tout le fait que l'on trouve sa maladie "Interessante". Mais bon, il avait l'habitude, des scientifiques étaient déjà venu pour lui faire des prises de sang et tenter d'isoler le gène qui faisait qu'il ne vieillissait pas. Sans succès jusqu'a prèsent... Et lui qui pensait être cupide. Les "Honnêtes" gens l'étaient toujours bien plus.

"Bon, ça va, ta confirmé mon âge? On peut se dépêcher maintenant? J'ai hâte de pouvoir passer mon coup de téléphone et d'attendre qu'une "Personne bien intentionnée" vienne me payer ma caution^^"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Ne portant nullement attention aux revendications du prisonnier, les deux flics continuaient à discuter le plus tranquillement du monde et Dewovsky fit part à son collègue de son dilemme actuel en tendant une main ouverte vers le gamin assis à la table d'interrogatoire d'un air plus que consterné.

« Non mais sérieusement, regarde sa bouille Clover, on peut pas l'interroger comme on le fait avec les autres. J'ai envie de lui faire la morale et de le renvoyer chez ses parents moi ce petit.

- C'est vrai qu'il a pas la tête de l'emploi, pourtant le dossier confirme qu'il a un bon nombre de délits à son actif. Attends jete un oeil avant de te laisser attendrir : braquages à mains armées, hé, ils précisent les deux en plus, tentatives de viols, violences, commerces illicites, incitations au proxénétisme. Ah oui mais non, abus et contraintes, ohlala, c'est plus de l'incitation à ce moment là.

- Comment une gueule d'ange pareille a pu en arriver à faire des choses aussi horribles ? Dis ? Je peux lui donner une sucette ?

- Faut pas se laisser attendrir vieux, les apparences sont souvent trompeuses faut croire. Mais les faits parlent d'eux-mêmes. Et ils sont accablants.

- Oh allez, la maison de correction pour un temps ça devrait lui suffire non ? »

Alors que son collègue « gagatisait » à moitié devant la petite bouille d'amour au léger côté revêche qui le rendait d'autant plus craquant, Andrews conserva son sérieux légendaire qui ne le quittait que sur les pistes de danse éclairées par une boule à facettes et passa de l'autre côté de la table derrière laquelle se tenait le tout jeune détenu pour orienter le faisceau de lumière en plein dans les yeux de ce dernier.

« Tu l'auras ton coup de fil fiston, t'en fais pas vas, mais avant ça, on aurait quelques petites questions à te poser mon p'tit gars. Qu'est-ce que le Kid faisait dans ce parc avec une arme de si gros calibre à la main pointée dans le dos d'une si charmante demoiselle ?

- Si tu dis la vérité, tonton Mick te donnera une sucette. Tu dois aimer ça les sucettes, non ? »

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Le garçonnet poussa un baillement de lassitude sur son dossier, il n'avaient cependant pas corrigé l'erreur de la dernière fois, ce qui eu le don de reveiller son énervement.

"Hey!!! J'suis pas un violeur!!! J'ai les mains baladeuses, et j'ai déjà menacé des filles de les mettre dans des bordels pour les pousser à être plus coopérative sur l'argent qu'elles peuvent me fournir! Mais entre les actes et la parole, y'a une différence! Les filles qui me connaissent font ce boulot de leur plein gré et sont bien mieux traité que les épaves qui font les trottoir sous le joug de leurs macs verreux!!!

J'suis p'tête le plus grand obsédé de cette putain de ville, mais j'aime les femmes!! Me mettaient pas dans le même sac que ces gros dégueulasses qui les détruisent!

Ce qu'il y a dans mon dossier, c'est cette connasse de grosse bourge qui à prétendu ça pour m'obliger à lui filer plus de pognon! Ces faits n'ont jamais pu être prouvés!"

L'agent Andrews commença alors l'interrogatoire. Il avait été pris en flagrant déli, il connaissait la procédure la plus simple dans ce genre de cas.

" Bon, je vais vous faire gagner du temps, je plaide coupable pour absolument tous les faits qui me sont reprochés, sauf pour "tentative de viol" si vos deux crétins de la team spéciale ont encore mis ça dans leur rapport. "

Il prend une petite moue songeuse pour essayer de se remémorer tous les évènements.

"Alors... Ce midi, j'étais au Parc, je cherchait une bonne poire à qui soutirer de l'argent. J'ai vu la demoiselle et je l'ai pris pour cible. J'ai d'abord fais mon numéro "de charme", mais n'ayant visiblement aucune sympathie pour les enfants, elle s'est pas laissée prendre et m'a repoussé violemment. J'ai sorti alors mon arme et je l'ai menacée dans le but de lui tirer son portefeuille. Pas de bol, elle avait pas d'argent non plus, j'ai donc cherché un moyen pour qu'elle puisse me rapporter de l'argent. Nous avons également discutés et commencé à sympathiser. J'allais p'tête me raviser et la laisser tranquille j'avoue^^ "

Il reprend alors son sourire et ses grands yeux mauvais.

"Bon, je vous ai tout dit! Ce que vous racontera la victime devrait corroborer ce que j'avance^^ Passons tout de suite aux choses sérieuses.

Je connais déjà la procédure, Je plaide coupable directement, il n'y aura donc pas de procès et je négocie directement ma peine avec votre juge et les forces de police en fonction de la gravité du délit. Si la victime ne porte pas plainte vous n'avez que le flagrant délit à mon actif qui ne fais que relancer mes condamnation avec sursis . Ce qui me laisse le choix entre une caution ou la peine de prison si je n'ai pas de quoi payer. "

Amplifiant son sourire provocateur, il ajoute

" Selon le code pénal, j'ai droit à une confrontation avec la victime. Si elle ne porte pas plainte à l'issue de cette confrontation, c'est la procédure que je viens de citer qui s'applique... Je prend bien évidemment la caution^^ Je laisse le soin à votre magistrat d'établir le montant et je passe mon coup de téléphone pour vous régler ça^^"

Il avait fait son petit discours en parfaite connaissance de la procédure. Après le nombre d'arrestation qu'il avait subis et ses nombreux amis à l'extérieur, il avait eu le temps d'apprendre à connaître les failles du système. Par contre c'était la première fois qu'il se faisait prendre en flagrant délit ce qui ajoutait un contretemps de taille dans le plan. Il devait à tout prix convaincre sa victime de ne pas porter plainte ou il était bon pour la taule ferme...

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Une telle connaissance du système judiciaire en laissa baba l'agent Dewovsky qui en resta bouche grande ouverte d'étonnement.

« Dis donc, il la connait sur le bout de ses dix petits doigts la procédure. Il est sacrément bien renseigné ce petit.

- C't'un habitué surtout. Il a pas vraiment de mérite, et puis, y en a pas de toute façon à se trouver à la place qui est la sienne. Bon, puisqu'il a avoué et qu'on a l'enregistrement, pour moi c'est tout bon. Reste plus qu'à comparer sa version des faits à celle de la victime dont Vince et Vick doivent avoir pris la déposition à l'heure qu'il est. Et voir si elle porte plainte ou non. Si c'est le cas, tu vas rester un petit moment à l'ombre mon p'tit père. Mais merci d'avoir coopéré ça sera noté dans le dossier transmis au juge qui présidera à ton procès. »

Dans un large sourire, l'agent Andrews fit claquer sa langue en tendant sa main à la manière d'un pistolet pointé vers Slayn et lui adressa un clin d'oeil quand il passa à côté de lui, avant de quitter la pièce la main sur sa poche, dans laquelle il avait rangé le magnétophone, dans lequel se trouvait la bande sur laquelle avait été enregistré le témoignage du détenu.
Dewovsky quant à lui semblait toujours aussi peiné et se passait inlassablement la main sur son menton rasé comme cherchant une solution qui ne venait pas, décidément pas décidé à quitter cette pièce comme ça. Quand, tout à coup, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Hé hé. »

Les mains dans le dos d'abord, il fit un quart de tour sur lui-même et s'approcha alors de Slayn avant de mettre les mains sur ses hanches et de se pencher vers lui.

« Dis donc, tu sembles en connaître vachement beaucoup sur la procédure et notre façon de fonctionner toi. Ca te dirait pas plutôt de quitter le camp des méchants pas beaux pour rejoindre celui des gentils justiciers ? On aurait besoin de plus de petits gars comme toi dans la police ! En plus tu pourrais porter un bel insigne et si tu deviens un bon policier, on te laissera même avoir un flingue sur toi en permanence, waow génial non ?! Qu'est-ce que tu en dis ? Ca te fais envie ? »

Il s'imaginait avoir trouvé l'idée du siècle et l'appât idéal ! Oui sauf que, il se gourait d'à peine une dizaine d'années sur sa manière de faire.

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Le jeune garçon fit un sourire mauvais à cette proposition. Opportuniste comme il était, il y avait un très bon coup à jouer dans cette proposition. Il se mit debout sur sa chaise pour arriver à hauteur de l'agent.

" Pourquoi pas! Mais j'ai quelques conditions à y mettre.^^

Primo, je veux l'immunité totale sur tout ce que j'ai pu faire et pourrai faire de pas très légal à l'avenir. Deuxio, Inutile également de me demander de balancer mes amis. Tertio, Je veux également une clôture des dossiers d'enquêtes sur moi et mes potes.

je sais que c'est un peu violent comme conditions. Mais je répond de mes amis comme de moi même. Nous avons quelques valeurs morales et vous les premiers savez que nous ne représentons pas une réelles menace pour le bon fonctionnement de la ville. Faut bien que les citoyens s'amusent, nous ne faisont que leur fournir ce qu'ils demande "

Prenant un regard très vicieux, il ajoute

" En échange, je suis prêt à balancer les noms et les activités de tous nos concurrents, preuves à l'appui^^ Not' réseaux est efficace! Plus aucun violeur, dealer, meurtrier, et mafieux ne vous échappera.

A côté de notre activité qui finalement ne se limite qu'aux filles, au jeu, et au vol, vous avez tout à y gagner!

J'vous propose ça, car vous savez que vous n'arriverez jamais à enrayer la criminalité dans cette ville, et nous ne faisons finalement que répondre aux besoins les plus inavouable de la population.

Mais si les flics, sont prêt à accepter cette collaboration, non seulement vous éliminerez la véritable pourriture qui gangrène cette ville, mais je suis également prêt à offrir aux forces de l'ordre des passes droits sur tous nos petits commerces... ça inclus les boites nuits avec des soirées DISCO rien que pour vous et vos potes^^"

Il se rassoit et sa bonne humeur s'efface d'un coup ainsi que sa convivialité

"Par contre... une toute dernière chose... Ton insigne, je ne la porterai jamais, tu peux te la foutre au cul! Et parle moi encore une fois comme à un enfant et je te garantis que mes potes te raconteront dès ce soir l'histoire du flic qui s'est fais sodomisé par sa propre matraque!"

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Et c'est dire que, le fossé des années, Dewovsky venait enfin de l'entrevoir avant de finir par se planter dedans. Le petit gars connaissait les ficelles et se permettait d'imposer ses conditions vis-à-vis de sa proposition avec un tel aplomb que le policier fut vite dépassé et forcé de reconnaître que le garçon faisait peut-être bien son âge finalement.

« Ah euh oui mais ça euh... Ca va pas être possible hein ?... Ca fait un peu beaucoup quand même... Je peux pas te promettre ça moi... »

Ca puait la tentative de corruption à plein nez mais, toujours aussi choqué de voir de telles paroles sortir de la bouche de ce gamin à l'apparence trompeuse, le pauvre flic avait du mal à trouver ses mots.

« Ah oui, c'est vrai que ça serait une bonne chose ça... et des soirées disco tu dis ?... »

L'agent était-il sur le point d'être séduit par la proposition du « Kid » ? En tous cas, même si ses yeux s'étaient emplis d'étoiles derrière ses verres teintés quand ce dernier avait fait allusion à des petites soirées qui ne pouvait qu'attiser son intérêt, il paraissait malgré tout foncièrement hésitant et pas convaincu. Alors quand Slayn acheva son discours sur ce qui sonna comme des menaces, ce dernier manqua de se rétracter aussi sec et prit un air outré.

« Non mais dis donc, c'est pas poli ça ! Faut pas dire des choses pareilles, quand même, enfin quoi... C'est pas très gentil... »

C'est alors que la porte de la salle d'interrogatoire s'ouvrit brusquement et que l'équipier de Dewovsky lança à ce dernier sur le ton des réprimandes :

« Dewovsky qu'est-ce que tu fais encore planté là ??? Combien de fois je t'ai dit de ne pas sympathiser avec les détenus ??? T'es pas possible j'te jure ! Sors de là en vitesse on a encore du boulot ! »

Et Dewovsky de quitter la salle en trainant à moitié les pieds et marmonnant tandis que l'agent Patterson venait réceptionner le colis pour le ramener en cellule.

« Bah d'bol cette fois le « Kid », ça sent mauvais pour toi. J'espère franchement pour toi que tu as une bonne étoile quelque part là haut. En plus, re-manque de bol, l'heure du repas a tourné, rien pour toi avant ce soir. Va falloir tenir mon gars. »

Patterson n'était pas un mauvais gars et il ne cherchait pas par là à se fiche de la tronche du détenu, au contraire, fallait avouer que cette petite terreur finissait par leur être devenue sympathique par ici, mais voilà, cette fois, c'était le coup de trop et le « Kid » risquait fort de voir sa carrière mise en standby pour un certain temps. Après avoir secoué la tête d'un air navré, il laissa le détenu seul à ses réflexions. Le coup de fil était pour l'instant repoussé, jusqu'à ce qu'ils sachent si la victime portait plainte ou non, mais c'était plutôt bien parti pour.

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Le jeune garçon était presque parvenu à convaincre l'agent Dewovsky, mais son collègue arriva trop tôt et le congédia de la salle d'interrogatoire et Patterson entra de nouveau pour venir le récupérer et le ramener à sa cellule. En plus il avait de bien mauvaises nouvelles. Il s'en sortirai si il revoyait sa victime de ce matin. Il était sur de la convaincre, mais il devait à tout prix la voir. Mais pas de bouffe!!! Là, c'était l'étincelle qui mettait le feu au poudre et ça faisait déborder le vase de moutarde en ébullition qui lui monta direct au nez!

Il devait à tout prix voir la fille, pour ça il devait être sortit de cette cellule. Patterson n'était pas encore reparti. Il aimait bien ce jeune agent, mais son propre avenir était en jeu. il n'y avait donc pas de compassion à avoir. Il n'y avait qu'une seule chose a faire pour que les flics accepte une de ses demandes. Sa cellule n'avait pas de caméra. Après tout, les détenus aussi avaient des droits.

*désolé Patterson...*

" MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITE!!! VOUS ETES FOU!!! "

Et aussitôt après avoir crié ces paroles, il se jeta tête la première contre un des murs de sa cellule. Un filet de sang coulant sur son front, il se tira les cheveux et se jeta contre le lourd lit-balancier. Le gardiens qui vit la scène était halluciné et se précipita vers lui pour tenter d'arrêter cette crise de folie. Mais le petit garçon plus rapide se jeta à l'opposé de lui.

"NON!!! pitié NOOON!!!"

Il se donne alors plusieurs coup de poings et s'attrape de nouveau les cheveux pour se plaquer la tête contre un mur, il se remit ensuite à se frapper partout avec violence. De belles giclées de sang volaient un peu partout et de multiples hématomes et coquards commençaient à apparaitre. Le pauvre gardien ne parvenait pas à attraper le petit singe qui bondissait et se débattait de tous les côtés malgré ses chaines.

"Nooon!! Au secours!! Pourquoi Patterson?!!!

A moiiiii! Non pitié, nooooon!! Fumier!!! J'vais te crever!!!

AU SECOUUUUR!!! IL VEUT ME TUER!!!"

Il bondit alors tête la première contre le gardien pour lui mettre plein de son propre sang sur lui, et le garçon qui était vraiment dans un très sale état finis par se faire attraper assez agressivement par Patterson effaré qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Alors que Patterson se démenait pour essayer d'empêcher le détenu de se blesser et de s'auto-détruire, un autre flic resté sur place pour manger, bedonnant et moins prompt à réagir, avait déboulé pour voir ce qui pouvait bien provoquer ce vacarme, pensant d'abord qu'on passait un type à tabac, mais il eut juste le temps d'arriver et de voir le prisonnier se jeter violemment sur les murs en s'arrosant lui-même copieusement de coups avant que Patterson n'attrape le « gamin » pour le maîtriser.

« Merde Patterson c'est quoi cette embrouille ?...
- J'en sais rien... Il n'a jamais été sujet aux crises de démences avant aujourd'hui et pourtant c'est pas la première fois qu'il vient faire un tour par chez nous...
- Il criait comme si quelqu'un voulait l'égorger... Tu crois qu'il a vu le diable ou un truc comme ça ?... Ca se trouve il est possédé par le démon ce gosse...
- Peters, on a franchement pas le temps là... Tu vois pas qu'il pisse le sang ?... Alors tu m'appelles une ambulance oui ou merde ??
- Ouais ouais j'y vais tout de suite. Tu me diras ce qu'il dit s'il se remet à parler bizarrement ?
- Peters bordel, bouge-moi ton gros cul !
- Ok ok pas besoin de gueuler... »

Patterson serrait toujours Slayn à terre, tête contre le sol, les bras croisés dans le dos et un genou posé sur son dos pour le forcer à demeurer aussi immobile que possible, ne comprenant toujours pas ce qui avait bien pu passer par la tête du prisonnier. Quoique... l'esquisse d'une idée commençait à se dessiner dans son esprit et le tableau qui pourrait bien en résulter ne lui faisait pas spécialement plaisir. Ses traits se durcirent pourtant sa voix était chargée d'incompréhension.

« Merde qu'est-ce qui t'a pris Slayn ?... Qu'est-ce que ça te coûtait de patienter encore un peu pour être fixé ?... T'es vraiment con, tu le sais ça ?... »

Une dizaine de minutes plus tard, une ambulance déboulait devant le commissariat et une équipe médicale réduite de deux personnes fut introduite dans la cellule accompagnée de Peters et un autre flic arrivé entre-temps. L'aide-soignant et le médecin s'occupèrent alors de prodiguer au blessé les soins et examens nécessaires dans l'optique du faisable dans ce lieu exigu et avec le peu qu'ils avaient à disposition, seulement une fois que le détenu fut menotté et considéré comme plus calme, Peters et son collègue le maintenant en place sur sa couchette, prêts à le ceinturer en cas de nouveau problème.
De l'autre côté de la grille fermée, Patterson observa en retrait jusqu'à ce que l'équipe médicale sembla en avoir fini d'examiner et bander les blessures de Slayn. Il leur demanda alors ce qu'il en était.

« Alors doc, ça donne quoi ?
- Blessures superficielles pour la plupart. Mais dans le doute, il serait quand même plus sage de lui faire passer un scanner ou au moins de faire des radios pour écarter tout risques de commotion cérébrale.
- Dès que j'ai ma réponse il sera à vous.
- Bien. »

Ne restait plus alors qu'à attendre cette fameuse réponse qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Patterson la réceptionna via un membre de la Team Secial et fit alors signe à Peters et son collègue ainsi qu'aux membres du corps médical de quitter la cellule. Peters prit alors sa place derrière la grille et Patterson bras croisés, se planta à deux pas de la couchette de Slayn.

« Tss. Tu sais que tu as l'air d'autant plus stupide maintenant le « Kid » ? La victime ne porte pas plainte, dès que tu te sentiras en état tu pourras passer ton coup de fil et j'imagine qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant qu'un pote ne vienne te sortir de là. Franchement, la prochaine fois, réfléchis un peu plus. Surtout qu'il ne faudra plus compter sur la bonne poire de service... Je sais que tu m'entends. Alors, coup de fil ou hôpital ? A toi de voir. »

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Le petit garçon rouvrit les yeux, effectivement, il s'était tabassé pour rien. Tant pis. Il sortit sa langue pour lécher le sang qui était à porté sur son visage. Il s'était pas loupé, sa tête raisonnait comme un tiroir caisse. Rien de bien méchant visiblement, une bonne nuit de repos et il n'y paraitra plus.

Pour répondre à son interlocuteur, il repris un air moqueur

"Ah ouais, effectivement c'est con! Mais comme j'étais pas sur, fallait que je la rencontre, et j'ai trouvé que ça pour que vous me soyez redevable.^^ Un flic qui tabasse un gamin... C'est plus simple de lui faire une fleur en échange de son silence^^"

Voyant le visage de Patterson se durcir, quand il eu la confirmation qu'il comptait l'utiliser comme pigeon, Slayn pris un visage beaucoup plus sérieux.

"Me faites pas la gueule... Vous êtes trop tendre pour faire un bon flic. Une fois sorti d'ici, je ne vous aurai pas laissé dans la merde. Une fois viré de la police, vous auriez retrouver chez vous suffisamment de pognon pour vous tirer d'un procès et recommencer une nouvelle vie..."

Il tourne la tête vers le gardien.

"Finalement, c'est peut être pas une chance pour vous que le gros porc m'ai vu... Des jeunes naïfs dans votre genre, j'en ai croisé plein.

Vous allez bientôt être père, un simple salaire de trouffion ne vous suffira plus . Vous finirez forcément par être placé sur des postes à risques. Vous croyez vraiment qu'un mec comme vous tiendra longtemps à affronter la "Ville Basse"?

J'suis p'tête qu'un criminel, mais vous avez toujours été cool avec moi... Je veux pas vous voir crever comme les autres. Au mieux, vous aller laisser cette ambiance vous bouffer, vous perdrez toute gentillesse, toute humanité, vous aller vous mettre à boire pour tenir... Pour le bien de votre future famille, je vous conseil sérieusement de réfléchir à ce que je viens de vous dire..."

Laissant le silence s'installer, il reprend un visage souriant et ajoute.

"Bon, je prend le coup de fil à un ami! C'est mon dernier mot Jean-Pierre. (référence à un célèbre jeu télévisé de la ville, présenté par Jean-Pierre Fauxcul "

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Patterson sourit, visiblement très amusé par les paroles de Slayn.

« Tu crois vraiment avoir tout compris à la vie, hein ? Fais gaffe quand même, ça pourrait bien te jouer des tours. Attrape. »

Il lança alors au détenu un portable.

« Un coup de fil, t'as droit à quinze minutes, ensuite je le récupère. Et n'essaye pas de me rouler cette fois, je t'ai à l'oeil. »

Patterson demanda alors à Peters de le faire sortir et il le releva de son poste pour attendre de pied ferme la fin de l'appel de Slayn de l'autre côté de la grille. Quant à l'équipe médicale, elle patientait dans le hall, attendant de savoir si on aurait encore besoin de leurs services.

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Attrapant le portable, il se redressa d'un coup et tituba un peu.

"Oulah... J'aurais pas dû faire ça!"

Tout en tapant le numéros qu'il souhaitait, il s'adressa a Patterson

"Pffff évidemment que j'ai tout compris... Tout ça n'est qu'une sinistre farce... Que ce soit dans l'ombre ou la lumière, je ne peux être nul part à cause de mon apparence... Comment voulez vous que j'ai des scrupules dans mes actions. Je hais cette putain de ville!"

Il appuie sur appel et colle le portable à son oreille

"... ... ...

Oui... Bonjours, il faudrait que je parle à Frank Rivera... ... ... NON C'EST PAS UN GOSSE QUI FAIT UNE FARCE, PASSEZ MOI FRANK, C'EST URGENT!!!!!
... ... ...

Oui... Franky? hey, salut ma gueule, ça boum? mmh mmh... Oui... euuuuh oui comment t'as deviné^^'... ...

Bon, voila, donc j'ai besoin que tu m'envoie quelqu'un pour payer ma caution... Oui... Tu trouvera de quoi te rembourser à l'endroit habituel... j'éponge ta dette aussi, en échange de ce petit service^^'

Non, inutile de te pointer en personne, je ne veux pas te déranger... Envoie l'avocat... Oui c'est ça, Kobayachi!! ça fera plus sérieux et les flics auront un sérieux problèmes s'ils veulent lui chercher des noises^^'

Héhé, p'tit filou, c'est tout ce que je voulais t'entendre dire^^

Merci mon vieux^^ Je passerai te voir quand tu aura du temps libre.

Bisous!"

Il renvois alors le portable à son gardien.

"Kobayashi arrive... Si je lui dis que vous m'avez refusé à manger alors que je meurs de faim, il risque de vous creer des problèmes! J'ai des droits moi aussi!"

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Patterson récupéra le portable et répondit sèchement, ce qui ne lui ressemblait habituellement pas. On pouvait lire de la déception dans son regard.

" C'est franchement plus mon problème... petit."

Jamais il n'avait surnommé Slayn ainsi, c'était bien signe qu'entre ce dernier et lui la confiance et le respect n'étaient plus de mise. Puis, il tourna les talons et fit signe à Peters de garder un oeil sur la cellule pendant qu'il allait signaler au corps médical qu'ils pouvaient vider les lieux. Le reste ne l'intéressait plus du tout.

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Le petit garçon ne comprenait pas vraiment la réaction excessive du flic. Tout ça parce qu'il avait voulu s'en servir de pigeon l'espace d'une journée? Il lui avait même tourné maladroitement des excuses. Le pauvre choux, des crasses de ce genre arrivaient tous les jours à la ville basse.
Il pouvait jouer les durs, ce flic n'en était pas moins aussi immature qu'un gamin. Les autres agents qui étaient plus rodés ne s'arrêtaient pas à ce genre de détail. Des gros taulards leur avaient certainement fait subir pire, et ceux ci ne perdaient cependant pas leur capacité d'écoute.
En l'espace de quelques minutes, son respect pour ce jeune agent s'était totalement envolé. Encore plus quand il entendis le dernier mot prononcé par celui ci.

"Comment... tu... m'a... appelé?!!!"

Il se rue alors contre les barreaux de sa cellule et tend un poing vengeur a destination de Patterson qui s'en allait déjà

" Putain Patterson! Cette fois, j'vais t'péter la gueule! Viens ici!! Viens ici j'te dis! Montre moi que t'as des couilles sous ton uniforme!!"

Le garçonnet semblait avoir retrouvé toute sa forme et se démenait comme un diable sur les barreaux qui ne voulaient pas lâcher.

"La prochaine fois qu'on se recroise! Enlève ton uniforme de mouton, et réglons ça aux poings d'homme à homme. Tu verra qu'ta réaction d'adolescente est complètement conne, espèce d'abrutis!"

Il finis par se calmer. Crier alors qu'il était en position de faiblesse était stupide et ça ne le mènerait à rien. Il commença alors à faire les 100 pas en attendant l'arrivée de kobayachi.

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Dans le commissariat l'activité reprenait normalement et plus grand monde ne prêtait grande attention au détenu. Chacun vaquait à sa tâche et le geôlier avait été remplacé. C'était à présent Peters qui gardait un oeil de loin sur Slayn, pas plus concerné que cela. Il avait jugé le gamin intéressant quand il avait fait sa crise de démence mais maintenant qu'il savait que ça n'en n'avait pas été une, il n'en n'avait plus grand chose à foutre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com