War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Commissariat de Parc Central - Curieux interrogatoire Répondre en citant

Le jeune garçon patientait tranquillement, son ventre émettant de lugubres gargouillis suite à la faim qui le tenaillait.
Un bruit mécanique se fit alors entendre ainsi que des bruits de pas. La cellule s'ouvrit alors et un homme, de type asiatique, de bonne stature, au visage jeune, vêtu d'un costume noir et d'un long manteau de feutre noir typiquement occidental, s'approcha alors. portant à sa main, un attaché-caisse menotté à son poignet, son aspect faisait penser à un véritable stéréotype des hommes de mains que peuvent s'offrir les gens de pouvoir.
Se mettant face au petit garçon qui avait retrouvé tout son sourire, il sortit de sa poche un petit paquet qu'il tendis à son interlocuteur, en l'apostrophant avec un fort accent nippon.

"Monsieur Slayn, Monsieur Rivera m'envoie vous chercher et vous transmet ses amitiés, il m'a également demandé de vous remettre ceci."

Le garçonnet ouvrit le paquet et découvrit avec emerveillement une grosse part de flan qu'il dévora avidement

"Je me suis occupé des décharges et de la procédure de caution. Monsieur Rivera m'envoie également vous dire qu'il à bien trouvé le dédommagement convenu à l'endroit habituel.

Vous êtes libre de quitter cette cellule. Vous m'excuserez de ne pas vous raccompagner, mais je dois être au palais de justice dans 75 minutes. Souhaitez vous déposer une plainte concernant le manque de respect que vous avez subis ici?"

Slayn s'essuya la bouche d'un air satisfait et répondit.

"Très bien! Merci pour tout Kobayachi. Je ne vais pas prendre plus de ton temps à déposer une plainte.
J'ai rencard!

A plus."

Faisant demi tour, l'avocat quitta la cellule désormais ouverte comme il était venu. Kobayachi était un homme rapide et discret mais surtout efficace. perdre du temps après avoir résolu un problème n'était pas son genre.

Slayn passa alors la grille librement et se dirigea vers le hall central du comissariat

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com