War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences de Charnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Absences de Charnel Répondre en citant

Donc voilà, je prviendrai de mes absences ici...

Déjà cette fin de semaine, sans doute de vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir.

Puis de fin mars à fin juin, ça sera pas spécialement une absence, mais je serai pas présent très souvent.

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Absences de Charnel Répondre en citant

Bonnes fêtes Cha' ^^

Mais tu prévois (et préviens) bien à l'avance dis donc xD

Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Absences de Charnel Répondre en citant

Bien qu'on ne puisse pas parler d'absence à proprement parler... Je suis en pleine maîtrise et comme je ne suis pas un petit génie, je dois bosser (sniff) pour y arriver. Ce qui fait que j'ai assez peu de temps libre, ou de temps libre où je suis en suffisamment bon état pour RP. Je tente de poster les fins de semaines mais je ne peux vraiment pas être sûr de quand je vais poster.

Donc si j'ai un conseil à vous donner : évitez de RP avec mon personnage XD Ou n'hésitez pas trop longtemps avant de "prendre" mon tour de post si je tarde à répondre.
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Absences de Charnel Répondre en citant

Bon courage Charnel, je sais que je passe un peu tard pour te le souhaiter mais vaut mieux tard que jamais ? XD
Et pour le rôle play, on verra avec toi pour ré-intégrer ton personnage si besoin. ^^

Go fight now ! >_<
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Absences de Charnel Répondre en citant

En retard aussi pardon é_è
Mais de tout coeur avec toi également ! Et t'en fais pas, on peut comprendre tes plages horaires réduites et la fatigue ! >_<
Alors focalise ton énergie sur les études et on s'occupera du reste ! Promis on ne fera pas de trop vilaines choses à ton Charnel. XD Enfin, on essayera. x)

Hem hem. Fight Cha' ! >_<

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Absences de Charnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com