War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sebastien Horvet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bass'
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Sebastien Horvet Répondre en citant

Nom : Horvet
Prénom : Sébastien
Surnom : Bass'

Taille : 1m74
Poids : 61 kg

Race : Humain

Profession : Bassiste

Mental : Se décrire ? Boarf, plutôt tranquille. J'ai ma vie, mes ennuis, mes amours, mes amis, mes parents... Faut bien vivre avec, de toute façon la vie n'est pas écrite. C'est nous qui la forgeons de nos propres mains. Alors autant la prendre comme elle vient, pour mieux la contrôler. Je ne suis pas irresponsable, je suis juste un brin feignant. Si une bonne ou une mauvaise chose m'arrive en pleine poire, je réagis en conséquence. Mais je ne fais jamais des plans biens carrés, bien définis, car au cas ou ça échouerait, je ne m'écoule pas en me lamentant, ne me considérant plus que comme un vulgaire concombre des mers. Un problème ? Allez hop, on tente de le résoudre ! Une méga nouvelle ? Yatta, c'est chouette ! Pas plus que ca.
Concernant mes relations, je suis fidèle à mes amis, et toujours prêt a les défendre. Bon s'ils font une TRES grosse co****ie, j'vais d'abord tenter de comprendre avant de jeter les pierres, mais dans l'ensemble, je suis un bon pote. Niveau amour... Je suis surement très fidèle aussi... Mais bon, étant donné que les histoires d'un soir avec les groupies, c'est pas la méga-classe....

Physique : Mmm... Comment dire... Cheveux teints en bleu, mi-longs, visage en triangle, yeux bleus, un nez...un brin plus gros que normal, mais pas de quoi en faire un drame non plus une bouche assez fine et souvent souriante pour pas grand chose, la plupart du temps en t-shirt / jean's, avec en bonne paire de chaussure genre Vans... Ouais le guitariste classique quoi... Une bague simple a l'annulaire droit, pas de boucle d'oreille, ca fait « rebelle destroy » comme dirait ma mère. Quoi de plus... Ah bin euh, taille normale, 1m74. Ouais, c'est vrai y'en a des plus grands... mais y'en a des plus petits ! Et puis hein, 1m 74 pour 61 kg et des poussières, rien que du muscle, quand je fais tomber le t-shirt sur scène, y'a des jaloux. Et pas que chez les mecs, d'ailleurs, puisque la plupart de mes nombreuses (Hem...) groupies me demandent quel régime je fais... Sinon... bah rien d'autre, je suis moi, quoi...

Histoire : Quoi mon passé ? Parce que y'a des gens qui ont un passé digne de ce nom ? Vous voulez absolument tout savoir ? Ok, c'parti...
Je suis né y'a 19 ns (sans dec'...) dans une ville banal, avec des infirmières banales... Puis mes parents ont emménagés dans une maison en campagne dans un petit village sympa, ni trop près de la ville et de la pollution, ni trop loin quand même pour le travail. Les études m'ont jamais vraiment passionné, la grande raison pour laquelle je me pressais d'aller en cours, c'était les copains en maternelle, les récrés en primaire, la musique au collège, et les filles au lycée (mais aussi la musique). Jusqu'à mes 16 ans, les filles c'était une autre espèce... Un genre d'humain difficile a comprendre. Puis vient le passage terriblement stressant de la première petite copine, des premiers baisers, et plus si affinité... Et pour moi le tournant de ma vie, avec ma toute première guitare électrique. Une Ibanez... La folie des grandeurs, moi qui adorait les instruments mis n'en avait jamais vraiment eu un. Après 6 mois de découverte des accords (et du corps féminin dans toute sa splendeur, à croire qu'être guitariste apporte un plus au palmarès...), et une petite soirée trop arrosée, ma carrière de guitariste fut brisée en même temps que le manche de ma gratte. Bien décidé a continuer sur cette voie, j'ai bossé pendant un an dans un magasin de musique a parfaire mes techniques et mon doigté. Mais ma véritable histoire d'amour instrumental eut lieu quelques mois avant mon 17eme anniversaire. La Fender Aerodyne White... Un des vendeurs du magasin jouait allègrement dans l'arrière boutique. La rapidité de ses doigts m'impressionna. La simplicité des notes, et pourtant l'immense gamme de sons qu'il en tirait me perça le cœur. Je n'étais pas fait pour être guitariste. J'étais fais pour être bassiste. Dépensant mes revenus dans l'achat de l'amour e ma vie, je la renommais « Angel », en rapport à sa blancheur. Travaillant sans relâche, j'acquis une technique office rapidement, et entrais dans un groupe 6 mois après. Les « Lightmare » étaient nés, notre nom croisant la blancheur de nos instruments au heavy-métal que nous produisions. On est pas encore très connus, mais nous donnons des petits concerts par ci, par la, alors si vous voulez du son et du bon, venez nous applaudir.

Alignement : Chaotique bon

Infos supplémentaires : Je sors rarement sans un ou deux médiators, mes doigts toujours démangés par l'envie de courir sur un manche.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Sebastien Horvet Répondre en citant

Alors, moi ce que j'en dis, c'est que j'encourage les personnages de ce genre XD
Donc pour moi ça sera un grand oui ! Et un petit sourire pour mon fiston adoptif. ^^

Manque plus l'avis de Mitoko et tu pourra commencer à jouer. ^^
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Sebastien Horvet Répondre en citant

Oué, notre bassiste préféré est venu aussi ! *__*
J'A-DO-RE !
Tout simple comme perso mais avec une pointe d'humour vraiment très agréable dans la lecture. XD
Alors oui oui et encore oui ! Je valide ! ^___^
Bienvenue et bon jeu ! ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sebastien Horvet Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 13/01/10

Voie :
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession :
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Sebastien Horvet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com