War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre d'apres concert [Libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bass'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

Si l y a bien une chose que je n'aime pas, c'est l'apres-concert. Okay, les roodies sont la pour aider, mais quand c'est son propre matos... Même la fin d'un concert, quand les plaintes déchirantes des fans nous demandant un ultime rappel, c'est plus agréable. Les amplis à porter jusqu'au camion, les instruments à ranger...En passant, la batterie à démonter, quelle horreur... Et puis c'est surtout ces kilomètres de câbles... Jacks, alimentation... Même les pédales d'effets ont leur dose de grognements. Enfin bon on s'était bien amusé, aujourd'hui. Ambiance de folie, le bouche à oreille commençait à fonctionner dans la Ville. Encore un peu et on pourrait prétendre à faire nos propres clips... Le chanteur me lance son micro, et en échange, il a le droit à la boisson-récompense : une canette de bière. Ça, par contre, c'est le coté positif des fins de rangements.
La guitariste ramasse les maigres affaires qui restent et les fourrent dans le camion, tandis que notre batteuse, Barbare-ra commence déjà a tapoter des doigts le bord de sa canette pour trouver un nouveau rythme. On l'a nommée ainsi après avoir appris qu'elle en était a sa troisième caisse claire de percée..
Arnaud, le chanteur, lui se masse la gorge. Faut dire qu'il a vraiment bien gueulé, cet aprem...
"Lucifer", Lucie de son vrai nom, notre guitariste, recommence à compter le nombre de traits qu'elle s'est fait sur le bras : un par autographe signé. Moi de mon coté, je repense à la petite brune qui me dévorait des yeux pendant mon solo... Dommage qu'elle soit venue avec son mec...

- Alors, votre avis sur la perf' d'aujourd'hui ?

Tout le monde lance des petites vannes sur tel ou tel passage si-disant foiré de chaque musicien, et comme toujours ca finit en bataille de bière. En riant aux éclats, tous le monde repart dans le van, sauf moi, qui habite à 3 pas d'ici. Je préfère prendre une "douche" dans l'évier des coulisses, on sait, au cas où la petite brune fasse demi-tour...
C'est les oreilles encore sifflantes, et l'air de notre chanson principale en tête que je sors de la salle, prêt attaquer un après-midi comme on les aime.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant



Alors que le jeune homme était en route vers sa demeure, un homme au cheveux blanc et au yeux anormalement doré pour les humains apparut devant lui, l'air un peu blasé.




" … Bon, c'était où déjà ?... Ah oui."

Puis il repartit à toute vitesse, courant vers l'appartement d'Elya. Mais dans sa course, le jeune loup fit tomber son stylo devant Sebastien.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bass'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

[Deuxième fois, j'espère ne pas recommencer une mauvaise manip...]

Sifflotant , Angel me barrant le dos, la sangle bien calée dans le creux de mon épaule, j'observais d'un air résigné les passants devant moi. Tous étaient vissés a leur portables, leur baladeurs, ne regardant même pas devant eux. Un avion pourrait se crasher juste a leur pieds, ils s'en tamponneraient... On était devenus tous autant qu'on étaient des aveugles imbus de leur petite personne... J'attrapais mon paquet de cigarettes dans ma poche arrière et m'en grillais une. La cigarette me donnait un coté classe habituellement, mais la, c'était surtout pour ne pas penser... Jouant d'une main avec mon briquet, je me dirigeais vers mon appartement, quand un mec aux cheveux blancs se posa devant moi, baragouina deux tris mots et se mis a courir vers la zone résidentielle, et son stylo tomba a mes pieds.
...C'est quoi ca ? Demande d'autographe par un timide ? Technique de drague ? Caméra cachée ? Attentat au plastique piégé ? Le coup de la savonnette, version stylo ? e me penchais pour ramasser l'objet et hélais l'étrange homme qui s'enfuyait maintenant a toutes jambes. Je fais du métal, certes, mais je suis pas pour autant un monstre d'asociabilité...

- Eyh, Monsieur !! MON-MONSIEUR !! Votre stylo !!

Pourvu qu'il m'entende, ce décoloré. Après c'est vrai qu'un stylo, ca se rachète... Mais une envie de bonne action la.... Et puis on sait jamais, c'est peut-être un admirateur.
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant



Sauf que le jeune homme avait beau crier que Leodas avait perdu son stylo, celui-ci continua sa course. Laissant par la même occasion le jeune Bass' avec un stylo bic bleu tout neuf ! C'est alors que deux voix féminine se firent entendre, et elles étaient visiblement derrière Bass'.




"Hello ! On vous à trouvées formidable au concert ! On pourrait avoir un autographe s'il vous plait ? ^_______^"

Finalement il allait servir ce stylo. Mais si Sébastien y regardait de plus près, il reconnaitrait surement la brune qu'il avait repéré au concert.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bass'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

Raaaaaahh... Y'a donc aucun dieu pour les gens comme moi ? L'étrange home me pique un sprint digne du guiness book et me plante alors que j'ai à peine fais 5 mètres. Pour une fois que c'est moi qui court après quelqu'un... Dommage pour le drôle de bonhomme a cheveux blanc, mais je garde son stylo. Il est simple mais ca peut toujours aider on sait jamais, si le canon de l'année me rentre dedans au détour d'un virage... Bah allez, arrête de rêver, Seb', va plutôt payer tes factures...

"Hello ! On vous à trouvées formidable au concert ! On pourrait avoir un autographe s'il vous plait ? ^_______^"

Deux voix douces me hélent, je me retourne et tombe sur ledit canon de l'année me fait face... En double ! Attends, petite prière discrète, merci mon Dieu, finalement tu dois un peu exister... Je passe ma main dans les cheveux, genre prix au dépourvu.

- Aaah.. Ah salut les filles. Sérieux, ca vous a plu le concert ? Ça fait plaisir, ca devait être notre meilleur perf' aujourd'hui en plus. Vous avez eu de la chance !

Eh bien... Heureusement que j'ai pris ma pseudo-douche, sinon bonjour la classe quand on a la peau collante et les cheveux qui sentent la bière... En cherchant dans mes poches j'arrive a en sortir mon paquet de clopes vide... Aie... un seul truc à dédicacer, pour deux... Je signe raidement mon paquet, et regarde les deux jeunes femmes avec un regard désolé.

- Sorry les filles, j'ai que ça pour signer... Mais si vous aimez pas, j'peux aussi faire un grand geste pour deux fans aussi jolies... Vous faites quelque chose ce soir ? C'est moi qui invite. Une soirée avec le bassiste des Lightmare, ca vous branche ?

Rah, mon vieux Seb', t'exagères un peu. Toutes les fans ne sont pas des groupies écervelées. Mais bon, quitte a passer une soirée tranquille, autant la passer en bonne compagnie... Après, si la soirée se...prolonge, ca sera encore mieux.
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

[ Hj : Je prends la suite ^^ ]


Les yeux des deux grandes fans du groupe s'écarquillèrent et on put y voir briller des étoiles par milliers tandis que la brune joignit les mains et s'en servit pour implorer sa comparse châtain.



« Ania ! Ania ! »

Les deux adolescentes s'échangèrent alors un sourire complice et devant les trépignements de sa camarade la seconde répondit au bassiste dont elles étaient totalement fans :


« Comme si on allait dire non ! Le rêve ! Une soirée avec Bass' des Ligthmare !

- Si ça se sait nos camarades de classe vont être vertes de jalousie !

- On le gardera rien que pour nous alors.


- Hi hi hi ! »

Et les deux filles de glousser de façon totalement adorable comme les jeunes filles savent si bien le faire.

___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Bass'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

J'écrase ma cigarette contre ma chaussure et la jette à terre. Le stylo disparait dans une de mes poches. Mes deux fans trépignent devant moi en se concertant. J'en profite pour mieux les observer...... Non d'un solo foireux ! La brunette ! MA brunette ! Un rapide sourire s'esquisse, et je serre un peu le poing, discrètement. Dieu, tu me gâtes, là. La réponse positive et l'engouement dont elle font preuve quand à la perspective de passer un après-midi et la soirée en ma -très bonne- compagnie me réchauffe le cœur. Les fans... Que ferions-nous sans eux. Je réajuste Angel sur mon épaule et rit de bon cœur en les entendant.

- Eyh, eyh, les filles, a peine invitée que vous voulez me garder pour vous ? Pas très sympa pour vos copines, ca. Mais bon, elles avaient qu'a être ici, vos copines, après tout. Cet aprem, c'est votre journée. Alors alors ? Qu'est ce qu'il vous ferait plaisir ? Demandez tout, je m'exécute. Mariage interdit tout de même, restons corrects.

Je lève mon index devant moi et prends une pose pseudo-sérieuse, avant de leur sourire. Ahaha, si Arnaud me voyais il serait vert. Lui qui osait me dire que bassiste, ca rameutait pas de fans.

[HJ : Pas plus inspiré que ca désolé]
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

C'est Amélie qui hérita de la boîte de cigarettes dédicacée et la rangea dans son petit sac à main en bandoulière beige. Quand le bassiste de leur groupe favori décréta que cette journée serait la leur, elle ne purent retenir un petit cri d'excitation. Mais quand il posa malgré tout une ultime condition, leur expression changea du tout au tout.



« Aucun espoir de demande en mariage pour aucune d'entre nous ? Oooow... »

Les deux lycéennes avaient posé la question en choeur et pris le même air attristé terriblement craquant en se tenant les mains et collant chacune une de leur joue l'une contre l'autre. Bien entendu, ni l'une ni l'autre n'étaient sérieuses. Quoique, allez savoir avec les filles et les fans qui plus est.


« Oh mais ce n'est pas très grave, une demande en fiançailles devrait amplement suffire alors.

- Ania !

- D'accord d'accord Amélie, je te le laisse.

- Je préfère ça ! »

Après avoir pris un air faussement autoritaire, la brunette se retourna vers le bassiste.



« Oh, on imagine bien que vous devez avoir envie d'un peu de calme après ce concert non ? Et ne pas être harcelé par les foules de journalistes et de fans en vous baladant dans la rue, quelqu'un d'aussi talentueux et célèbre que vous, ça peut se comprendre ! Alors... on pourrait se poser quelque part ? Le glacier de la place du Parc ?

- Ou un karaoke ! Dans une salle privée, personne ne viendra vous harceler...

- Ania !

Et Amélie de taper du pied d'un air mécontent.


« Je plaisante, je plaisante. »

Les deux filles s'attrapèrent de nouveau les mains et reprirent en choeur :




« Nous irons où bon vous plaira bon prince. »
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Bass'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant

Mes deux mignonnes fans devenaient de plus en plus craquantes. Un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres lorsque le mariage se transforma en "simple" fiançailles. De plus les voir se "battre" pour savoir qui allait être l'heureuse élue me fit rire doucement. Ah les femmes... Je haussais les épaules d'un air faussement désespéré.

- Même pas mon mot a dire... Ah ciel, je vais devoir finir ma pauvre vie d'artiste, dans les bras d'une mignonne jeune fille... Dieu que le monde est cruel. Alors allons y, puisque tel dois être mon destin ! Enchaine moi, ô terrifiante esclavagiste de mon cœur ! Mais fais en sorte que mon supplice ne soit pas trop long !

Je joignais les geste à la parole, et passait un bras autour des épaules de ma brunette. Puis éclatait de rire, et ébouriffait les cheveux de ma fan transie.

-Ahahah ! je suis un monstre, je joue avec les sentiments d'un pauvre jeune fille. Alors toi c'est Ania... et toi... - dis-je en pointant du doigt ma brunette -... Amélie ! Ok, je retiens, le prochain concert, je vous le dédie, les filles. Ania, désolé, mais le karaoké... Quitte à vous étonner, je suis TRES mauvais. C'est peut être pour ca qu'Arnaud ne m'autorise à chanter que les refrains de ses chansons, ahaha ! Alors, le glacier, ca me plait. Et pour la notoriété, vous inquiétez pas, les Lightmare sont pas encore mondialement connus. Le seul danger, c'est de croiser une de vos copines fans qui, là, pourrait tenter d'attenter à la vie de mes deux fans préférées. Et les filles, tutoyez-moi, vous savez. ayez pas peur, je mords pas.

Je passais mon deuxième bras sur l'épaule d'Ania et poussait doucement mes deux fans vers la place des promenades. La journée s'annonçait rayonnante. Angel bien droite dans mon dos, bavardant de tout et de rien avec Ania et Amélie, nous avancèrent vers le parc.

[Go to Zone de promenade ?]
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre] Répondre en citant


« Dis donc, c'est qu'il s'emporte notre fougueux étalon.

- Peut-être mais il le fait de si jolie manière.

- Hum, tu es trop romantique Amélie.

- Peut-être, et alors ? Huuuum ! »

Et la brunette de tirer la langue à sa camarade qui la regarde faire le sourire aux lèvres en la fixant en une sorte de réponse muette.
C'est alors que l'incroyable se produisit, du moins du point de vue de la jeune groopie, son héros venait de lui passer le bras autour des épaules !!! Le rêve ! La chance ! Le frisson ! Amélie manqua d 'ailleurs d'en rester tétanisée de stupeur et de délectation mais encore une fois, Ania ne garda pas la langue dans sa poche et fut prompte à réagir lorsque leur bassiste adoré parla de leur dédier le prochain concert.



« Pincez-moi je dois surement rêver ! Un concert ? En notre honneur ! Amélie il faut qu'on convainc les parents de nous laisser sortir pour le prochain, pas moyen qu'on manque ça !!!

- Ah ? Euh oui oui, c'est... ça on va... convaincre... »

La brunette venait tout juste de décoller sur son joli petit nuage rose et n'entendait plus qu'à moitié ce que lui disait sa camarade alors qu'elle conversait joyeusement avec leur idole sur le chemin qui menait au glacier du parc.


[En effet, c'est par ici ! => Zone de promenade – Le glacier du parc ]
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Rencontre d'apres concert [Libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com