War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appartement D'Elya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:21 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Toujours en pleine course dans la ville, Leodas voulait prendre des nouvelles de sa chère et tendre. Elle n'était pas sortit depuis plusieurs jours, et ça inquiétait le jeune homme. Regardant autour de lui pour s'assurer que personne ne le regardait, Leodas sauta sur un toit pour atteindre ensuite la fenêtre de la chambre D'Elya. Une fois là-haut, il frappa à la fenêtre pour signaler sa présence.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Assise sur son lit, le regard fixement posé sur un objet qu'elle tenait dans sa main droite tremblante, la plus adolescente pas encore vraiment femme semblait comme terrassée par le poids d'une fatalité qui l'effrayait. Fatalité dont l'objet qu'elle tenait était devenu le sombre annonciateur. Alors elle restait là, immobile, figée par la peur, incapable d'accepter ce destin qui était le sien mais sachant pertinemment qu'elle devrait bien s'y résigner. S'y résigner... et l'y résigner LUI...
C'est alors que l'on frappa contre le carreau de sa fenêtre. Des petits coups secs caractéristiques.
Vite vite, il fallait dissimuler ce traitre indice. Elle fourra donc le mouchoir sous son oreiller et attrapa le châle de laine épaisse posé sur le bord de son lit pour se lever avec empressement. Cette venue allégeant son coeur de ses peines et l'aidant à retrouver un pas plus léger malgré sa pâleur qui elle, trahissait indubitablement son état de faiblesse extrême.
Devant la fenêtre, un sourire fut échangé. Il était là, il était là et ça allait déjà un peu mieux, la triste réalité était déjà loin derrière, au moins le temps qu'il resterait. Mais il faudrait tout de même le préparer à cette triste fatalité... Mais pas tout de suite, pas tout de suite. Du temps, elle voulait encore un peu de temps.
Elle ouvrit alors la fenêtre et l'accueillit à bras ouverts, fragile petit oiseau maladif cherchant le réconfort.

« Leodas ! Tu es venu ! Oh Leodas, je suis tellement contente de te voir. Je suis désolée de n'avoir pas pu te donner de mes nouvelles mais comme tu le vois je ne tiens pas la grande forme... »

Oh mon coeur, ne me trahis pas, doux sourire, il faut tenir encore.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Dans un geste protecteur, le jeune loup prit alors son âme-sœur dans ses bras pour ensuite se diriger vers son lit pour l'y installer. Non, elle ne semblait pas aller bien. Et c'est bien pour ça qu'elle avait besoin de repos. Lui caressant doucement le visage, Leodas ne put s'empêcher de grimacer en voyant l'état d'Elya. Il la plaignait, vraiment. Mais le remède lui serait bientôt apporté… il fallait juste qu'il envoie le rapport pour qu'un nouveau Gardien soit mobilisé pour venir le remplacer.

"Je vois ça, ça ne s'arrange toujours pas on dirait. Je suis avec toi de toute façon. Tu as faim ? Soif ? Une envie de dormir ? "

Lui caressant en même temps la main d'un air plus qu'inquiet, il put sentir une odeur particulièrement désagréable. Du … sang ? Oui c'était bel et bien ça. Un frisson le parcourut de long en large. Il devrait faire vite pour chercher ce médicament. En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard ...
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Elya se laissa porter bon grès, bien que l'attention touchante que lui portait Leodas l'amusa encore une fois et elle en rit même de bon coeur. Dieu qu'il était bon de pouvoir rire ainsi, de pouvoir rire encore, grâce à lui. Est-ce que ce n'était d'ailleurs pas grâce à son amour qu'elle avait obtenu cette année de sursis ? Une année de plus c'était déjà beaucoup en fin de compte. Et quelle belle année. Il serait dommage de ne pas l'achever en beauté... L'achever... Alors elle commençait finalement à se faire à l'idée ?... Il faudrait le remercier dans ce cas, comme il le fallait et s'assurer de ne lui laisser aucune chaîne au coeur et à l'âme.
Le sourire d'Elya se fit infiniment doux, infiniment beau et serein et pourtant, si triste et vulnérable à la fois.

« Leo', on dirait ma mère. Détends-toi, ça va... maintenant que tu es là. Et puis, je ne vais pas encore te faire courir à droite et à gauche juste pour mes beaux yeux ou mon estomac qui de toute façon ne tient pas grand chose. Quant au repos, j'en ai suffisamment eu et j'en aurai encore bien suffisamment d'ici peu. »

Elle lui prit alors sa main qui lui caressait la joue entre les deux siennes avec une infinie douceur et ce sourire toujours aussi tendre et usé à la fois.

« Leo', merci de t'inquiéter autant pour moi. Merci d'être là chaque fois que j'en ai tant besoin. Je te prends tellement de ton précieux temps. Mais toute égoïste que je sois, je suis heureuse, d'avoir pu passer ce temps justement si précieux avec toi. »

Ses paroles sonnaient étrangement, comme si elle essayait de faire comprendre quelque chose de vraiment important à celui qu'elle aimait. Et elle le faisait avec tant de douceur et d'amour que c'en était troublant et douloureux en même temps.

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

" Elya … "

Se penchant légèrement sur le lit, le jeune loup passa sa main sous son oreiller pour y prendre le mouchoir ensanglanté. Alors ce qu'elle essayait de lui faire comprendre c'était que …?
Restant pensif l'espace d'un instant, le cœur du loup se serra douloureusement dans sa poitrine, la perdre, elle … Non, il ne pourrait pas le supporter, il ne pourrait pas passer le reste de ses jours à moisir ici sans elle. Surtout qu'elle était devenue sa seule famille. La seule personne qui avait daignée l'accepter. Revenant à lui, il posa son regard dans celui d'Elya. Un regard mélancolique, attristé, mais on pouvait y lire aussi une détermination sans faille.

" Je vais aller chercher l'antidote pour te guérir. Je sais que le voyage sera rude mais… je sais que je peux le faire. Elya … je souhaite, non. Je veux te voir en vie à mon retour. Tu sais, tu es ma seule famille. Tous m'ont renié à cause de ma nature. C'est la moindre chose que je puisse faire pour toi."

L'embrassant avec beaucoup de tendresse, le jeune homme la gratifia ensuite d'un câlin avant de la relâcher. Maintenant, il allait devoir faire une course contre la montre. Contre la mort. Ca faisait beaucoup de responsabilité, mais au final, cela était bien normal. Elle lui avait apporté le bonheur. Lui devrait lui apporter la vie.
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Dans un sursaut de surprise, Elya fut bien incapable d'empêcher l'inévitable et c'est consternée et muette de désolation qu'elle vit Leodas arracher le mouchoir tâché de sang de la cachette sommaire où elle avait espéré qu'il reste encore un peu... au moins le temps... de lui faire ses adieux en bonne et due forme... Mais comment aurait-elle pu espérer lui voiler la vue à lui dont la tâche était au contraire d'avoir le regard toujours posé sur ce « monde » dont il était le gardien. Ce monde qui était le leur, « le monde des humains ». Tant de barrières les séparaient et pourtant toutes ou presque avaient été franchies, une par une. Ce qui n'avait pas toujours était facile d'ailleurs. Cette pensée fit sourire intérieurement Elya. Tous ces tâtonnements, ces tentatives d'apprivoisement de ce sang de loup méfiant et introverti et puis, la floraison grandiose et sublime d'un amour... oserait-elle dire parfait ? Non, malheureusement pas parfait, leur champ de muguet avait beau être magnifique, les fleurs ont vite fané... Mais pour la majorité, c'était de beaux souvenirs qui demeureraient gravés dans leurs mémoires, à jamais, dans cette vie et les prochaines à venir.
Leodas parla alors de partir, d'aller chercher un remède et de promesses d'avenir. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ?... Il était déjà trop tard... Et même si elle obtenait un énième sursis, la fatalité de ce destin qui était le sien finirait par les rattraper bien assez tôt... Bien sur qu'elle trouvait cela injuste, bien sûr qu'elle aurait aimé vivre plus longtemps, plus normalement, la vie de monsieur et madame tout le monde. Ou une vie plus mouvementée à ses côtés. Mais... les faits étaient ce qu'ils étaient et cela ne lui serait jamais permis... Tout simplement parce Leodas avait beau être de bonne volonté et lui faire toutes les promesses de guérison possibles et imaginables, il se devait de garder son poste et l'un comme l'autre savaient parfaitement que l'idée même qu'il l'abandonne serait trop risquée, pas seulement pour lui. Alors il fallait bien se résigner, une fois pour toute.
S'arrachant alors péniblement des bras de son amour, Elya détourna le regard et demeura la tête tournée vers la couverture défaite de son lit, l'air mélancolique et las.

« Leo'... Tu sais tout comme moi que tu ne peux pas partir... Pas tant que tu n'auras pas eu la réponse que tu attends. Et cette réponse... Enfin, ni toi ni moi ne sommes dupes, ils ne te répondront pas à temps et tu le sais très bien. »

Elya se retourna vers Leodas et tenta de lui offrir le plus beau des sourires qui soient les yeux baignés de larmes.

« Leo'... Je crois que le moment est tout simplement venu de se dire au revoir... Je ne veux pas te quitter dans la douleur et les larmes... Alors mon amour, s'il te plait, essaye de comprendre... »

Les larmes devinrent de plus en plus difficiles à retenir et se mirent à rouler sur les joues pâles de la jeune femme qui s'efforçait malgré tout de se montrer la plus convaincante et rassurante que possible.

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Des larmes coulèrent des joues du jeune loup. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas versé de larme. Cette prison, ce dôme, cette mission lui avait permis de devenir ce qu'il était. Un être froid, introverti et distant. Mais maintenant qu'il avait trouvé une lueur d'espoir. Oui, son espoir vivait en elle. Et sans elle, l'espoir sera mort, il se refusera toute nouvelle forme d'amour et il attendrait le jour de sa mort avec impatience. Si il ne la précipite pas bien entendu. Alors comment pourrait-il comprendre ? La vie était faite ainsi …? Le destin frappait au hasard une pauvre victime …? Non non et non ! Il savait où trouver un remède.

"Comment pourrais-je comprendre …? Je ne connais pas grand-chose à l'amour, mais je sais que cette flamme qui s'anime en moi me dit de continuer, de combattre cette maladie à tes côtés. Elya… Non, c'est hors de question ! Je te dirais au revoir le jour de ta vraie fin, car non, ça ne peut pas finir comme ça ! Si je ne fais pas mon maximum, je vais surement le regretter le reste de ma vie ! Et dieu sait qu'elle sera encore longue… Je suis désolé Elya, mais moi aussi, finalement, je suis un égoïste. J'espère que tu pourra me pardonner un jour… Je pars dès maintenant, pour t'apporter la santé à mon retour."

Gardant le mouchoir près de lui, Leodas embrassa son amour avec tout ses sentiments. Ce baiser pourrait être le dernier finalement. Alors autant lui faire vivre un dernier instant de bonheur. Car au fond il savait quelle pourrait mourir du jour au lendemain, surtout quand le dôme sera détruit. Le hasard sera son plus précieux allié finalement. Prenant sa forme de loup, le jeune Metathrope attrapa le mouchoir dans sa gueule et regarda Elya.

"Désolé, Elya. Mais comme tu le vois, je t'aime."

Et sans plus attendre, le loup sauta par la fenêtre encore ouverte. La course contre la mort pouvait alors débuter. Il avait beaucoup à perdre, mais tant à gagner.
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Les choses s'annonçaient aussi compliquées qu'elle se l'était imaginé, mais Elya ne désespérait pas de faire entendre raison à son tendre et borné amour. Malgré les larmes, malgré son propre refus de voir tout cela prendre fin. A la différence de son aimé, elle avait juste compris un peu plus tôt que lui que leur éphémère amour venait de prendre son dernier envol avant que ne tombe son crépuscule.

« Leo'... »

Le baiser fougueux et passionné que lui donna Leodas l'empêcha cependant d'en dire plus et de chercher de nouveaux mots, de nouveaux gestes pour le convaincre en douceur. Mais quand le baiser s'acheva et qu'Elya y descella enfin la force inébranlable d'un déni catégorique, il était déjà trop tard pour tendre la main et retenir Leodas afin de lui éviter de commettre l'irréparable. Le demi-loup avait déjà entamé sa course et partait défier, non pas avec la fierté propre à ceux de sa race mais, avec le seul et fol espoir d'un coeur amoureux, la Mort elle-même. Ainsi que tous les dieux qui siégeaient à ses côtés...
Paniquée, Elya se releva en toute hâte et se rua vers la fenêtre par laquelle venait de bondir Leodas, déjà petit point argenté qui disparut au détour d'une ruelle.

« Leo ! Non ! Attends ! »

Elle tendit le bras, mais sa main se referma sur de l'air, vide. Et elle tomba alors à genoux devant la fenêtre.

« Leo'... tu es complètement fou... »

Sa poitrine se souleva dans un hoquet et elle serra le poing qu'elle avait appuyé sur ce rebord de fenêtre en chassant bien vite les larmes de ses yeux pour se redresser et se remettre debout en tremblant légèrement.

« Je ne peux pas te laisser faire ça... »

Puis, elle attrapa son châle et fit appel à toutes les faibles forces qui lui restaient, grâce à la puissance de sa seule détermination, avant de se mettre à la poursuite de Leodas d'un pas chancelant pour le stopper dans sa course.
Elle savait où il se rendrait en premier, elle savait aussi qu'il ne s'y arrêterait qu'un court instant avant de repartir.
Elle héla un taxi et grimpa dedans en priant de tout son coeur pour arriver à temps...

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Dans les rues de la Ville, un jeune homme portant une jeune femme marchait d’un pas lent, il ne fallait pas bousculer la malade, même si ce dernier n’hésitait pas à faire quelque pas en accéléré pour gagner du temps. Le chronomètre était déjà en marche après tout, et la mort avait une avance bien considérable sur lui. Il était donc la tortue et la mort le lièvre. En espérant que la mort ait hérité du côté prétentieux du lièvre …

En tout cas, il serait bientôt de retour chez Elya, et elle y prendrait un repos bien méritée. Repos qui ne semblait pas plaire à la jeune femme. Dans un regard attristé et désolé, le loup continua de marcher.
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Sur toute la durée du trajet, la demande d'Elya n'avait été qu'une longue litanie sans fin.

« Leo'... S'il te plait... S'il te plait... S'il te plait... Leo... »

Elle était brisée, persuadée à présent que le pire allait arriver et se sentait comme ballotée par les reflux du Destin comme un vulgaire coquillage dévitalisé et voué à venir s'échouer sur une montagne d'autres tout aussi identiques qu'elle. Mais elle continuait à lui demander encore et encore d'abandonner sa folle idée, dans le faible mais présent espoir que, peut-être, il finirait pas l'écouter. Si elle lui faisait suffisamment pitié...
Comme il était douloureux de se sentir si faible au point d'en perdre toute dignité... Ce genre de honte et de frustrations étaient malheureusement son lot quotidien... Mais n'y avait-il aucune étoile ? Aucun astre ? Aucun ange gardien bien attentionné veillant sur elle qui aurait pu intercéder en sa faveur en cet instant ? Quelle pensée bien naïve, elle devait être tombée bien bas pour en venir à se tourner vers l'attente d'une intervention « supérieure ». Mais en ce bas monde, on était seuls... et si elle ne parvenait pas à convaincre Leodas de renoncer à son projet, personne ne le pourrait...

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

« Elya … Essaye de me comprendre … Je sais que c’est particulièrement égoïste de la part du Gardien de cette ville … Mais … sans toi, l’illusion se brisera quoi qu’il arrive… Parce que je ne pourrais pas vivre sans toi… »

Des larmes coulèrent alors sur ses joues de couleur pâles, le regard encore plus triste et perturbé qu’auparavant. Leodas savait que cette requête pouvait plonger la ville dans le chaos le plus total, mais il avait observé cette race bien particulière depuis longtemps et il y avait quand même de l’espoir. Une faible lueur d’espoir était apparemment devenue sa raison d’y croire. Cependant, avant de partir, il faudrait convaincre Elya.

« Je n’ai pas envie de partir d’ici en ayant ce triste visage en tête … »
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Alors il ne pouvait en être autrement ?...
Touchée et atterrée à la fois par les paroles de Leodas, Elya comprit qu'elle ne l'emporterait pas, non, cette bataille là était, quoi qu'il arrive, perdue d'avance... Fallait-il se résigner encore une fois alors ?
Tandis qu'elle demeurait ainsi, indécise et égarée dans ses jugements, les larmes sur les joues de Leodas la frappèrent en plein coeur, Jamais encore elle ne l'avait vu pleurer... Il était donc lui-même si déchiré ? Malgré tout, il semblait décidé... C'était donc elle qui l'entravait en ne sachant pas lui donner la réponse qu'il attendait... celle dont il avait besoin pour pouvoir avancer à présent... Avec ou sans elle, ce monde s'effondrerait... Et ce parce qu'elle avait désiré et chéri ce qu'elle aurait du ignorer et dont elle aurait du se détourner. Ainsi, tout était sa faute... En ce cas, ne valait-il mieux pas qu'elle fasse en sorte d'assumer ses erreurs et qu'elle arrête de se mentir à elle-même ? Des erreurs... en était-ce vraiment d'ailleurs ?... Quoi qu'il arrive, elle serait certainement haïe pour ce qu'elle avait poussé inconsciemment Leodas à faire... Inconsciemment ? Peut-être pas tant que cela... Alors tout ceci, c'était finalement elle qui l'avait voulu ? Soit, qu'il en soit ainsi. Le fardeau serait lourd à porter, à la mesure de son pêché sans doute. Mais s'il pouvait y avoir un espoir, un seul que leur rêve à l'un et l'autre puisse se réaliser alors... elle accepterait de supporter toutes les insultes, toutes les tortures qui soient... La maladie l'avait rodée, alors quel que soit le dénouement de cette histoire, il fallait maintenant y croire jusqu'au bout et achever ce qu'ils avaient commencé, en priant pour que la délivrance vienne sans trop tarder...
Relevant alors péniblement la tête, la jeune femme adressa un regard à la fois décidé et douloureux à son aimé.

« Je veux vivre... Je veux pouvoir rire, pleurer et vieillir à tes côtés... Mais, jure-moi Leodas... Jure-moi que tu reviendras pour faire de ce cauchemar le rêve le plus merveilleux qui soit... Et que quoi qu'il puisse arriver, tu ne m'en voudras pas... »

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

« Bien, tâche de te reposer suffisamment pour le jour de nos retrouvailles. Je veux y croire … Je me vois déjà t’enchainant à mon cœur pour l’éternité. Elya, je t’aime. Tu es celle que j’ai choisi et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver… Nous arrivons. »

Continuant de marcher d’un pas lent, le jeune loup ne pleurait déjà plus, il fallait dire que Leodas n’était pas très expressif au niveau de ses sentiments. Elya avait pu voir ce qu’il y avait de meilleur en lui, ses plus belles émotions, ses plus beaux sourires et bien entendu, le royaume de son cœur. Oui, c’était une privilégiée finalement. Arrivant devant la porte de chez Elya, le loup toqua tout simplement 3 fois de suite.

« Nous y voilà. »

Et avant qu’il ne soit trop tard, Leodas embrassa une dernière fois Elya avec une fougue bien familière. Ce baiser fut court, quelque seconde seulement.
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Ses mots... ses gestes... son regard...
Ô Leodas amour tant aimé, ne me donne pas de si grands espoirs si c'est pour les voir se briser par la suite, par pitié...
Mais il était trop tard, le maléfice du « charme » lancé par Leodas venait d'opérer et Elya voulait déjà y croire dur comme fer. Même si la peur, dévorante, se faisait de plus en plus grande. Oui, elle voulait y croire... Et peut-être croire aussi que tout se passerait bien pour tout le monde... mais ça, elle avait beaucoup plus de mal à l'imaginer vraiment...
Elle leva alors un regard un peu plus vaillant ver la porte de l'appartement de ses parents, bien que regrettant que le temps soit passé si vite.

« Nous y voilà... »

Le temps des au revoir était venu, mais au moins celui des adieux n'avait plus cours.
Elya profita donc pleinement de ce dernier baiser en passant faiblement les bras autour du cou de son aimé afin de s'ennivrer de son odeur, du contact tiède et rassurant de sa peau, de la force de son étreinte et de la douceur de ses lèvres une toute dernière fois. Une fois le baiser rompu, Leodas la posa à terre et ce ne fut plus qu'une suite de longs regards échangés dans un langage connu d'eux seuls, puis, Leodas prit la main d'Elya pour la faire appuyer sur la sonnette et un bruit de pas affolés se fit entendre. Il ne restait que peu de temps avant qu'il ne doive disparaître de nouveau...

« Tu as intérêt à tenir ta promesse et que toute cette folie ne soit pas vaine... Leo'... Je t'en fais la promesse, j'essayerai de tenir coûte que coûte... Maintenant vas, avant que mon pauvre coeur ne cède et que je revienne sur ma décision... Attends ! »

Se dressant sur la pointe des pieds, elle lui attrapa la nuque avec douceur et lui vola un dernier tendre baiser.

« Maintenant vas... Et reviens vite, comme tu l'as promis... »

Derrière la porte, le son d'un loquet que l'on tourne se fit entendre. Deux larmes perlèrent sur les joues d'Elya tandis qu'elle essayait maladroitement de sourire alors que son expression était douloureuse et bouleversée.

« Je t'aime... »

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: Appartement D'Elya Répondre en citant

Lorsque que le bruit du verrou se fit entendre, le loup reprit sa forme naturelle et, fila alors à toute vitesse vers la sortie de l’immeuble, avec un objectif bien en tête. Courir sans relâche. Il aurait une longue route à faire pour atteindre le précieux sérum de sa douce. Et ce voyage ne serait pas sans danger. La faune d’Altimi est loin d’être paradisiaque en règle générale. Mais l’amour donnait des ailles à ce fier et majestueux loup. Il se dirigea donc à toute vitesse vers la frontière, histoire de faire gagner un peu de temps aux humains, et surtout pour Elya.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Appartement D'Elya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com