War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande place centrale du parc – 14h00
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone de promenade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaya
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00 Répondre en citant

Et voila, partir ou rester... ou faire les deux ? humm... Autant ne pas se disperser trop rapidement, ca pouvait risquer mettre sa vie en jeu en flamber les deux bouts de la chandelle. Al' se redressa, regarda le jeune brun s'éclipser, un air bougon sur le visage, ou peut-etre simplement blasé, elle ne savait pas trop, et ne s'en formalisa pas plus que ça. Elle se sentait assez détachée par tout ca. Puis elle se tourna vers le jeune homme qui les avait fait monter sur scène, il semblait influent. Mais elle n'y vit rien qui l'aida a choisir sa propre destinée. Elle avait vu dans ses cartes qu'il fallait aller de l'avant. mais aller de l'avant, cela signifiait aussi assurer les arrières des plus courageux, des plus intrépides. Et elle? Ou se situait-elle ? Oh... Elle s'adapterait à tout certainement, c'est le propre de l'homme, de savoir s'adapter, toujours, et sortir le meilleur de lui-même dans les pires situations. Bon, puisqu'il y avait maintenant deux points de rendez-vous, il fallait maintenant qu'elle réfléchisse.

Al' descendit de l'estrade et s'isola de tout ce petit monde. A l'abri du vent, sur un trottoir, elle réfléchit a sa question. Elle allait tiré deux cartes, une en fonction du fait de rester, l'autre en fonction de l'idée de partir.

Si elle décidait de rester : Le feu, mars...

Si elle partait : les ennemis, mars....

Voila qui n'était pas très clairs... l'un dans l'autre elle rencontrerait des dangers, mais il semblait que c'était a proportion égale... Elle décida de tirer une seconde carte par question pour expliciter les premieres :

le changement, mercure, si elle reste
les présents, soleil, si elle part...

Mais quel dilemme !
Alors le feu associé aux changements, Une évolution, des changements, pas forcément positifs, des temps longs.... Bref, pas la joie !
les ennemis associés aux présents, voila qui est plus clairs, il allait y avoir du danger c'était certain, des affrontements... mais les honneurs seront là, elle metterait ses annemis en déroute...

"youhou, c'est décidé ! je pars !"

Elle rangea son jeu de cartes, puis se leva et partit en direction de sa roulotte.

[roulotte Al']
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00 Répondre en citant

Thamy ne releva pas la réflexion à son attitude blasée. Elle ne faisait jamais "la gueule" ; elle pouvait bouder mais le cacher toujours. Elle se devait de ne montrer aucune de ses quelques faiblesses.

" J'ai bien une idée pour s'équiper... Si tu es prêt à faire de l'exercice... ? " fit-elle en se plaçant derrière lui.
Elle se pencha pour mettre son visage à hauteur de celui de Slayn. S'appuyant sur l'épaule de ce dernier pour fixer son attention, elle tendit l'index pour désigner un des hauts immeubles de la Ville.
Puis elle se redressa et sans attendre la réponse du jeune voyou, elle se dirigea vers ce qui était l'un des appartements des Gorn. Dommage que les technologies ne fonctionnent pas... car monter quasiment tout l'immeuble allait prendre du temps et de l'énergie... La vue était superbe de là-haut. C'était là que la demoiselle avait décidé de résider depuis quelques mois. Si elle avait emmené le garçon dans la demeure familiale, c'était que celle-ci était la plus près du commissariat et celle qu'elle préférait le moins. Elle n'allait pas amener un inconnu dans un appartement de luxe ! Elle avait bien fait d'ailleurs vu comment cette maison avait fini...

[Immeuble - Appartement de Thamy]

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00 Répondre en citant

Lorsque que le jeune homme s’adressa à lui, Victor eut un frisson dans le dos. Non mais finalement, il le prenait pour qui ? Un superman des temps modernes ? Franchement, il n’avait pas tant de force pour le moment. Il voulait juste que la Ville s’organise. Posant le porte-voix, ce dernier avait un petit air anxieux. Que faire maintenant … ? S’approchant du maire, Victor balbutia quelques mots avant de reprendre son articulation quasi-pafaite.

« Monsi…monsieur le maire, je voudrais m’entretenir avec vous, avant de décider quoi faire pour les habitants. Ils comptent sur nous. Il est donc possible de se déplacer dans un endroit fermé ?
:nara:
Allons dans mon bureau, j’aurais des choses à vous dire également. »

Et le maire se leva, l’équipe d’intervention spéciales entoura alors le maire et le jeune homme aux cheveux d’argent.

[ => Bureau du maire.]
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00 Répondre en citant

"Enfin!" se disait Djenna. Enfin les choses se mettaient à bouger. Même si dans sa tête l'avenir restait incertain. Il est vrai qu'il ne peut surement que s'innover comme l'avait si bien fait remarquer une jeune femme. Son choix était fait. Il ne lui restait donc plus grand chose à faire. Mais quelle chose! Les préparatifs au départ. En pleine réflexion, Djenna se fit un chemin parmi la foule afin de rentrer chez elle préparer ces affaires.

[ => zone résidentielle => Appartement de Lorka Djenna ]
Bass'
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00 Répondre en citant

Je rassurais Amélie d’un « t’inquiètes, c’est rien », même si un de mes doigts était ensanglanté.

- On doit retrouver Ania, mais je sais pas trop pas où la foule l’a emmenée. Alors restes près de moi, pour éviter que je te perde aussi.

Devant les quelques larmes de la jeune fille, je ne pus que secouer doucement par les épaules. J’étais épuisé par toute l’animation, et même si les concerts m’avaient endurcis aux foules et aux bruits, l’état de folie qui régnait autours n’était pas comparable. Aussi fallait-il que je retrouve Ania vite pour les ramener soit a la baraque, soit chez elles.
Cherchant du regard la seconde jeune fille, je tenais Amélie par la main pour éviter qu’elle disparaisse aussi. Ania ne fut pas facile à retrouver, malgré le manche blanc qui s’élevait au dessus des têtes. J’accélérais le pas, en prenant garde de ne pas lâcher Amélie pour retrouver la deuxième fan.

- Ania !! On est la !! Pardon monsieur, pardon, ‘scusez-moi… Ania ! Enfin, on te retrouve ! Bon les filles, perso, moi je me rentre, j’ai ça à soigner (je levais ma main à la phalange tordue) et cette foule me saoule. Suivez-moi si vous voulez sortir aussi.

La foule et la panique m’avait rendu aigri. Je n’avais qu’une envie, c’était de quitter l’endroit. Après s’être difficilement frayé un chemin au travers de la masse grouillante sans faire plus attention a ce qui se passait désormais, je débouchais sur l’entré du parc, en face d’une rue déserté par les habitants, mais remplis de voitures en panne. Je respirais un bon coup, et cherchait une direction du regard.

- Ok, on est pas loin de chez moi. Les filles, c’était vraiment sympa comme début d’aprèm, mais l’incident de tout à l’heure a un peu tout foutu en vrac. Je comprendrais si vous vouliez revoir vos proches, savoir s’ils vont bien. Moi j’ai envie de me poser dans mon canap’ et d’attendre que la foule se calme… J’peux vous accueillir chez moi si vous voulez attendre aussi que tout se calme, mais bon…. C’est un appart de mec et qui plus est, de bassiste… Attendez-vous à du bazar…

Je me grattais l’arrière du crane en disant ça. La plupart du temps, c’était les filles qui m’invitaient, et elles, rangeaient leur appart… Mais bon, c’était tellement plus pratique parfois de toute mettre en vrac, on retrouve plus facilement, puisque tout est porté de l’œil… A vrai dire, c’était presque la première fois que j’invitais quelqu’un d’autre qu’un membre du groupe… Je lançais la manœuvre en me dirigeant vers mon appart. Qu’elles me suivent ou non, ma main avait besoin de soins, et moi de calme… Et d’une bonne clope !

[Grande place => Appartement de Bass']
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00 Répondre en citant

:nara:
Les filles, penaudes, avaient suivi sans mot dire jusque là, mais, quand Bass' leur proposa de les guider jusqu'à son appartement, l'une comme l'autre ne firent pas un pas pour le suivre.

:amelie:
« Je veux rentrer... Je veux trouver un moyen d'appeler papa et maman... pour savoir comment ils vont...
:ania:
- Moi aussi... Bass'... merci pour... de nous avoir... aidé... Mais on doit rentrer... Nos parents s'inquiètent peut-être et ils vont sans doute chercher à rentrer pour savoir comment nous allons... Alors si vous n'avez pas besoin qu'on vous accompagne à l'hôpital pour votre main... »

Rapidement, Ania sortit un calepin de sa poche et dévissa un petit stylo minuscule pendu à son téléphone à présent inutilisable et griffonna d'une main tremblante sur une feuille de papier qu'elle arracha et tendit à leur idole.
Papier sur lequel était écrit d'un trait maladroit :

* Amélie et Ania * 11 et 11 bis rue Fairtown street.

:ania:
« Ca c'est notre adresse... Nos maisons sont l'une à côté de l'autre... Si vous voulez passer... ça nous fera plaisir... »

La jeune femme n'ajouta rien de plus et prit la main de sa camarade qui adressa un dernier regard brillant de craintes au bassiste.

:amelie:
« Au revoir... »

Et les deux filles s'éloignèrent main dans la main, d'un pas peu assuré, se soutenant l'une l'autre.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Grande place centrale du parc – 14h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone de promenade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com